| Diaporama sur Oman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KIKI Membre régulier
Nombre de messages : 943 Age : 59 Localisation : Rhône Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Diaporama sur Oman Sam 23 Avr - 12:31 | |
| J'ai fait un diaporama sur Oman pour vous faire partager mon voyage, à voir sur mon site allmeteorite.com rubrique voyage. A+ |
|
| |
KIKI Membre régulier
Nombre de messages : 943 Age : 59 Localisation : Rhône Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Diaporama sur Oman Sam 23 Avr - 12:52 | |
| Désolé je crois que j'ai mis le post au mauvaise endroit! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diaporama sur Oman Sam 23 Avr - 13:52 | |
| C'est magnifique, vous allez faire classer la supposée CV3 |
|
| |
l'orpailleur Membre régulier
Nombre de messages : 584 Age : 68 Localisation : 30720 Ribaute les Tavernes Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Diaporama sur Oman Sam 23 Avr - 14:12 | |
| Super le diaporama un petit peu trop rapide à mon gout |
|
| |
KIKI Membre régulier
| Sujet: Re: Diaporama sur Oman Sam 23 Avr - 15:46 | |
| Le diaporama tu peux le faire défiler photos par photos, tu peux également l'avoir en plein écran avec le petit bouton de gauche. Sinon pour la probable cv3 ce n'est pas moi qui l'est trouvée mais bien sûr il y aura certainement une classif. |
|
| |
KIKI Membre régulier
| Sujet: Re: Diaporama sur Oman Sam 23 Avr - 16:11 | |
| Merci en tout cas de la remarque pertinente l'orpailleur, j'ai mis une petite explication concernant la manip du diaporama sur le site. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diaporama sur Oman Sam 23 Avr - 20:59 | |
| Belle aventure en plein desert!!! |
|
| |
jmm Curateur
Nombre de messages : 4618 Age : 44 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Diaporama sur Oman Sam 23 Avr - 21:47 | |
| Félicitations pour ces trouvailles Ca donne envie de faire un baptème du feu du ciel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diaporama sur Oman Jeu 28 Avr - 20:09 | |
| Y'en a qui ont de la chance |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12734 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Diaporama sur Oman Sam 30 Avr - 13:49 | |
| Superbe bravo Combien de caillou tombé du ciel au final ? |
|
| |
KIKI Membre régulier
| Sujet: Re: Diaporama sur Oman Dim 1 Mai - 8:21 | |
| Oui donc au final un peu moins de 3 kg, mais seuleument 3 météorites différentes dont une seule vraiment nouvelle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diaporama sur Oman Dim 1 Mai - 14:42 | |
| Et comment vous vous partagez les découvertes L’appartenance des météorites c'est à celui qui les découvre |
|
| |
KIKI Membre régulier
| Sujet: Re: Diaporama sur Oman Dim 1 Mai - 17:19 | |
| C'est vrai que c'est pas forcément évident, il faut bien s'entendre.... dès fois avec l'ami qui partageait le véhicule, on voyait en même temps les météorites, donc en fonction des trouvailles précédentes on équilibrait. |
|
| |
météorite-83 Membre actif
Nombre de messages : 1117 Age : 31 Localisation : Var 83 FR Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Diaporama sur Oman Mar 3 Mai - 13:45 | |
| bravo Jean, superbe voyage, et beau diapo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diaporama sur Oman Jeu 12 Mai - 21:55 | |
| ha je me rappel une carotte mal déterré ou mon intervention à fait doublé ta masse totale, et j'en était trés fiére! franchement c'était génial ce voyage, dommage qu'on ai manqué de feu mais c'était quand méme super avec pleins de decouverte, de crevaisons, d'ensablements, de cric pneumatique inutile..... sans parler des familles super inquiétes. j'ai déja envie d'y retourné! j'espére qu'on repartira un jour avec vous! |
|
| |
KIKI Membre régulier
| Sujet: Re: Diaporama sur Oman Ven 13 Mai - 5:41 | |
| Oui ce serait cool, mais peut-être une autre destination qui c'est.... |
|
| |
PubliSpace2010 Membre actif
Nombre de messages : 1404 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Diaporama sur Oman Ven 13 Mai - 10:26 | |
| Tout simplement Magnifique !!!! Toutes mes félicitations |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diaporama sur Oman | |
| |
|
| |
| Diaporama sur Oman | |
|