METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 12 ème Bourse d'Ensisheim du 18 au 19 Juin 2011

Aller en bas 
+11
météorite-83
Warin Roger
impactika
Serge de Faestraets
Darkangel
METEORPASSION
Gaetan Cormier
KIKI
l'orpailleur
jmm
meteoriteland
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Emmanuel
Membre actif
Membre actif
Emmanuel


Nombre de messages : 1064
Age : 63
Localisation : Nean
Date d'inscription : 07/09/2011

12 ème Bourse d'Ensisheim du 18 au 19 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 ème Bourse d'Ensisheim du 18 au 19 Juin 2011   12 ème Bourse d'Ensisheim du 18 au 19 Juin 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:09

Warin Roger a écrit:
Bonjour,
Il y a deux façons de participer. L’une comme visiteur et on vient sans prévenir. L’autre comme exposant, et on doit réserver une table. Dans ce cas patientez encore un peu.
Fine Lame.

Je suis bien en accord avec ce que tu dis
En parcourant les sujets j'ai bien compris le lien fort entre cette manifestation d'Ensisheim et les membres du forum ce qui ma donné l'envie d'y venir.
Planifier a l'avance pour moi c'est juste organiser un emploi du temps pour mon travail et réserver un vol sur EasyJet a moindre coût et un hôtel en centre ville.

Voilà c'est réservé, je serais présent a Ensisheim du vendredi soir au dimanche midi et j'ai bien fait de réserver maintenant au domaine du moulin car d’après ce que la dame me disait c'étais déjà pratiquement complet pour ces dates.

Cela serait chouette si je pouvez venir avec des ptites pierres céleste "bzh_falls" dans les poches bounce
On croise les doigts Wink

Kenavo hello
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.fr
jmm
Curateur
Curateur
jmm


Nombre de messages : 4618
Age : 43
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/12/2009

12 ème Bourse d'Ensisheim du 18 au 19 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12 ème Bourse d'Ensisheim du 18 au 19 Juin 2011   12 ème Bourse d'Ensisheim du 18 au 19 Juin 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:11

J'espère surtout pour 2012 voir un maximum de membre du forum à commencer par Serge que je voulais déjà rencontrer en 2011 Sad

En juin dernier je me suis senti un peu seul à tourner en rond d'un stand à l'autre pendant que tous les membres étaient occupé derrière le leur. J'espère y voir un max d'anciens et de nouveaux, puis il y aura tant de matos à tomber à la renverse !!! J'ai hâte d'y être et cette année j'emmène Vivien avec moi... un argument de plus pour ne pas manquer le RDV du forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://j2mm.unblog.fr/
 
12 ème Bourse d'Ensisheim du 18 au 19 Juin 2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 13 éme bourse d'Ensisheim du 16 au 17 juin 2012
» Bourse à la Valette du Var sam 23 et dim 24 octobre
» Sainte Marie aux Mines 23 au 26 juin 2011
» Bourse à Paris du 16 au 18 Mars....
» Bourse de Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEORITE FORUM FRANCOPHONE :: Espace membres :: Évènements-
Sauter vers: