METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de renseignements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Demande de renseignements   Demande de renseignements Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:07

Bonjour à tous!
Je viens de découvrir votre site en cherchant des photos d'un caillou que je viens de ramasser dans du ballaste SNCF.
Je n'y connais strictement rien mais l'ai trouvé joli et l'ai donc pris.
J'ai vu que certains test étaient à faire mais je n'ai pas le matériel nécessaire et vous prie de m'en excuser.
J'ai simplement constaté qu'il n'y avait pas de magnétisme, pas de bulles, et il semble moins brillant à la pointe que j'ai légèrement frotté sur du ciment.
Pouvez vous me renseigner sur ce que peut être ce caillou?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan Cormier
Administrateur
Gaetan Cormier


Nombre de messages : 1290
Age : 52
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 06/11/2005

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:12

Bonjour,

Une photo bien nette et précise est un minimum.
Déjà, si l'aimant n'attire pas votre caillou, vos chances sont extrêmement réduite

_________________
Gaetan Cormier
Mon site de vente: www.gcmeteorites.wordpress.com
Ma collection de météorites et impactites sur l'Encyclopedia of Meteorites de l'IMCA
Revenir en haut Aller en bas
http://gcmeteorites.wordpress.com
Invité
Invité




Demande de renseignements Empty