| Bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous Sam 26 Mar - 7:34 | |
| Bonjour à tous !
Me revoici parmi vous et je peux vous dire que je suis content de vous retrouver.
Ce bannissement m'a permis de me faire comprendre les attentes du forum envers ses membres .
Excusez-moi pour mon comportement déplorable que j'ai tenue auprès du forum et de ses membres
Le but de ce baissement a été réussi selon moi( immaturité) car j'en ai gagné et que je m'aperçoive que je pourrissais le forum de mes messages inutiles,...
Merci pour votre compréhension et A+
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 26 Mar - 10:07 | |
| PS: J’espère que je pourrais revenir dans le groupe : "' Espace membres ".
|
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 26 Mar - 10:09 | |
| Un message suivi de sa propre copie (du moins avant édition ?)... ça commence très fort ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 26 Mar - 10:13 | |
| Je me suis trompé . J'ai perdu l'habitude Sinon, j'ai vu que le forum a évolué et c'est réussi Que s'est-il passé d'important sur le forum durant ces 3 mois à part son évolution |
|
| |
jmm Curateur
Nombre de messages : 4618 Age : 44 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 26 Mar - 12:00 | |
| Pendant les trois mois, c'était le calme plat, pas de troll à l'horizon, c'était comme si on était en vacance et ça nous a fait du bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 26 Mar - 12:46 | |
| C'est pour cela que je vais limiter mes messages pour ne pas saturer le forum comme je l'avais fait dans le passé |
|
| |
Gaetan Cormier Administrateur
Nombre de messages : 1290 Age : 52 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 26 Mar - 14:31 | |
| Salut Jerome,
Je n'ai pas suivi tes discussions sur le forum, mais j'en ai entendu parler... Espérons que tu sois dans le droit chemin afin de garder cette belle chimie du forum.
A+ |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 26 Mar - 17:09 | |
| L'essentiel est sauf : chez les "grands", y a les bons et les méchants. Moi je fais les méchants. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 26 Mar - 17:49 | |
| Moi j'débarque... Serge fait donc le méchant c'est bien a savoir ça... qui fait le bon? |
|
| |
Darkangel Curateur
Nombre de messages : 4191 Age : 72 Localisation : Stand By Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 26 Mar - 18:44 | |
| Y a pas de bons ! Tous des brutes et des truands et je ne suis pas en reste ...Au fait on dégaîne tous plus vite que notre ombre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 26 Mar - 19:08 | |
| - Gaetan Cormier a écrit:
- Salut Jerome,
Je n'ai pas suivi tes discussions sur le forum, mais j'en ai entendu parler... Espérons que tu sois dans le droit chemin afin de garder cette belle chimie du forum.
A+ Vous pouvez compter sur moi Et j'ai oublié, je suis content de faire enfin votre connaissance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 28 Mar - 9:37 | |
| J'ai un petit bug, quand je veux répondre à un sujet par exemple les énigmes, voici ce que l'ordi me dit : "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum." J'ai tenté de me réinscrire dans le groupe "espace membres" car on m'y avais désinscrit mais je ne sais pas quand je vais y être accepter. Quelqu’un peux t'il m'aider Merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 29 Mar - 10:04 | |
| J'ai encore un petit bug , quand je veux contacter un membre avec un mp , voici ce l'ordi me dit : " Désolé, mais l'administrateur vous a empêché d'envoyer des messages privés. " Pouvez vous arranger ce problème Mr l'administrateur Je vous en remercie d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 29 Mar - 17:17 | |
| Mon problème n'est toujours pas résolu |
|
| |
MODERATEUR Administrateur
Nombre de messages : 136 Age : 114 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 29 Mar - 17:22 | |
| Bonjour, c'est normal la messagerie n'est pas utilisable par les membres récents il faudra être patient |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 29 Mar - 17:24 | |
| Merci pour votre réponse , je suis rassuré |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |