Invité Invité
| Sujet: hello !! Mer 29 Déc - 22:40 | |
| Salut! J'habite en Savoie, je travaille dans une aciérie, au service qualité, ce qui peut être utile pour des belles photos maquereaux par exemple... Mais pour l'instant, vacances on ne parle pas boulot ! Je n'ai encore aucune météorite en possession, seulement deux cailloux suspect... voir sujet https://meteorites.superforum.fr/t3671-qu-est-ce-que-ca-pourrai-etreEn quelques mots, je bricole tout le temps, je démonte tout, je remonte tout, je me balade en montagne, je contemple la nature, je vais à la pêche, je relâche le poisson, et bientôt, j'examinerai les pierres sombres qui croiseront mon regard. Voili voilou, et bonnes fêtes de fin d'année à tous !!! |
|
meteoriteland Membre régulier
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: hello !! Mer 29 Déc - 22:44 | |
| salut et bienvenue, je te conseille de survoler le forum pour tirer le plus d'infos possible. Il y a pas mal de réponses à tes questions probablement, et au plaisir de parler de matériel cosmique |
|
météorite-83 Membre actif
Nombre de messages : 1117 Age : 31 Localisation : Var 83 FR Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: hello !! Jeu 30 Déc - 8:25 | |
| Bonjour et bienvenue sue le forum tomahawk 73. |
|