| La curiosité du jour, à voir absolument ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PubliSpace2010 Membre actif
Nombre de messages : 1404 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: La curiosité du jour, à voir absolument ! Ven 10 Déc - 11:57 | |
| |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: La curiosité du jour, à voir absolument ! Ven 10 Déc - 15:08 | |
| Si on met un supplément, ils acceptent de garder le cowboy ? |
|
| |
Nombre de messages : 1404 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: La curiosité du jour, à voir absolument ! Ven 10 Déc - 15:20 | |
| peut-être bien, c'est vrai qu'il a pas trop le look de la galerie et encore moins dans la baraque que l'on aperçoit sur l'avant dernière photographie... il aurait du mettre une superbe minette tout habillée de latex pour l'occasion ! à sa place c'est ce que j'aurai fait en tout cas |
|
| |
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: La curiosité du jour, à voir absolument ! Ven 10 Déc - 15:50 | |
| C'est vrai, d'ailleurs, sans latex c'est déjà mon ex... |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12734 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: La curiosité du jour, à voir absolument ! Ven 10 Déc - 22:34 | |
| Sacré Rob...
Outre-Atlantique, je trouve que Shauna devrait être nommée membre d'honneur du forum, dans le genre ambassadrice de notre petit travers... |
|
| |
Darkangel Curateur
Nombre de messages : 4191 Age : 72 Localisation : Stand By Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: La curiosité du jour, à voir absolument ! Ven 10 Déc - 23:53 | |
| Un vrai coup d`oeil typique du délire des bouffeurs de hamburgers. A mon avis il ne trouvera pas un péquin pour sa sculpture de m..... Quand à Shauna on lui rapprocherait d`autres "valeurs" que cette météorite (Une Millbillillie, maybe ?)..... .... bon, je sors, allusions en dehors du sujet... |
|
| |
| Sujet: Re: La curiosité du jour, à voir absolument ! Sam 11 Déc - 8:20 | |
| je ne suis pas certain que ce soit la femme de Robert Haag, je l'ai déjà rencontrée et, elle n'a pas les yeux de cette forme ! elle fait plus mexicaine que chinoise... |
|
| |
| Sujet: Re: La curiosité du jour, à voir absolument ! Sam 11 Déc - 9:44 | |
| Eh oh... celle-ci avec Millbillillie, c'est Charlie Kelly, une Ecossaise... elle est mannequin. Shauna Russell est blonde. C'est la femme de Meteorite Man ? |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12734 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: La curiosité du jour, à voir absolument ! Sam 11 Déc - 9:54 | |
| Pour Charlie c'est ici : http://www.charlykelly.co.uk/Rien de tel pour mettre en valeur un belle météorite On doit avoir quelques autres photos de ce calendrier météorite de 2004 par Rob (un collector maintenant ) |
|
| |
| Sujet: Re: La curiosité du jour, à voir absolument ! Sam 11 Déc - 10:23 | |
| Ou alors un calendrier d'horreurs ? On met le gars là au-dessus en janvier, et on termine en décembre par un loup-garou méridional avec quelques wronguettes de garrigue ? Horrible... |
|
| |
jmm Curateur
Nombre de messages : 4618 Age : 44 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: La curiosité du jour, à voir absolument ! Sam 11 Déc - 20:32 | |
| .
Edit : autocensure de mon commentaire sur le superbe lien de meteorpassion
Dernière édition par jmm le Sam 11 Déc - 21:34, édité 6 fois |
|
| |
| Sujet: Re: La curiosité du jour, à voir absolument ! Sam 11 Déc - 20:59 | |
| Dites, moi j'ai trouvé mon dernier post d'un humour très raffiné, vous pourriez au moins faire semblant de rire, par principe... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La curiosité du jour, à voir absolument ! | |
| |
|
| |
| La curiosité du jour, à voir absolument ! | |
|