| BIZARD ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BIZARD ? Sam 4 Déc - 14:53 | |
| j'ai un fragment de roche terrestre ou extra terrestre, je n'en ai aucune idée pour l'instant au début il n'y avait rien de particulier quand j'ai regarder a la loupe bino . bonjour il y a une quinzaine de jours, j'ai mis le fragment dans de l'acide chlorhydrique pendant une dizaine de minutes aucunes bulle ..... ensuite je l'ai mis dans l'eau 1 minute aujourd'hui j'ai constaté un pousser de végétaux rose et blanc et des particules non visible a l'œil nu quesque ce ça peut être d'après vous http://yfrog.com/0dphoto799jmerci |
|
| |
jmm Curateur
Nombre de messages : 4618 Age : 44 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: BIZARD ? Sam 4 Déc - 16:42 | |
| Faire coupe, poncer, prendre photo macro alors nous répondre vous |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: BIZARD ? Sam 4 Déc - 17:12 | |
| Pas végétaux, cristaux, normal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIZARD ? Sam 4 Déc - 17:17 | |
| pour la coupe c'est déjà fait c'est bien des végétaux genre poil blanc qui ont poussé
jmm moi pas beaucoup franzouse
je fait de mon mieux |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: BIZARD ? Sam 4 Déc - 17:37 | |
| "Genre poil blanc" c'est quand même, je pense, une croissance cristalline. "Pas beaucoup franzouse" à d'autres, hein... mais bon, tant que tu restes calme... |
|
| |
jmm Curateur
Nombre de messages : 4618 Age : 44 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: BIZARD ? Sam 4 Déc - 17:51 | |
| Il s'agit probablement d'astrobiologie, le mieux serait d'envoyer un échantillon à la NASA pour qu'ils nous préparent une nouvelle annonce tonitruante Je les entends déjà : incroyable on a trouvé de la mousse sur un caillou |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: BIZARD ? Sam 4 Déc - 19:16 | |
| Phénomène d'oxydation (?) un forum géologie / minéralogie pourrait plus facilement proposer une réponse pour la nature de ces "cristaux" |
|
| |
jmm Curateur
| Sujet: Re: BIZARD ? Dim 5 Déc - 17:21 | |
| |
|
| |
Sanscelerien Curateur
Nombre de messages : 3621 Age : 66 Localisation : Portugal Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: BIZARD ? Dim 5 Déc - 18:11 | |
| Une minute dans l'eau n'élimine pas l'acide qui s'était infiltré dans les crevasses de ta pierre. L'acide a continué à ataquer lentement les mineraux de ta pierre, donnant lieu à des sels qui se crystalisent. Le tout prévisible et absolument normal. Quoi de neuf?
Saludos
Sanscelerien |
|
| |
PubliSpace2010 Membre actif
Nombre de messages : 1404 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: BIZARD ? Lun 6 Déc - 11:28 | |
| Bonjour, Ce sont des poils blancs ! vous avez mis la main sur un caillou du Père Noël c'est aussi simple que ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIZARD ? Lun 6 Déc - 15:05 | |
| ce n'est du sel cristallisé ni barbe de père noël lol
ca continue a poussé avec des poils rose il faut le voir |
|
| |
Darkangel Curateur
Nombre de messages : 4191 Age : 72 Localisation : Stand By Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: BIZARD ? Lun 6 Déc - 15:52 | |
| Les poils roses je connais ! Ce sont les poils des éléphants roses quand j`ai un peu trop abusé de Gato Negro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIZARD ? Lun 6 Déc - 16:45 | |
| |
|
| |
PubliSpace2010 Membre actif
Nombre de messages : 1404 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: BIZARD ? Mar 7 Déc - 11:17 | |
| ça pousse toujours ? continuez à nous envoyer des photos ! on verra ce que cela donne au soir du 24 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIZARD ? | |
| |
|
| |
| BIZARD ? | |
|