| Bonjour de l'Ain | |
|
+4jmm météorite-83 Serge de Faestraets METEORPASSION 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour de l'Ain Dim 14 Nov - 10:08 | |
| Salut à tout le monde, Je suis de la Bresse et suis intéressé par le ciel depuis mon enfance, d'où mon intérêt pour les météorites. Mais j'avoue que je suis novice en la matière et j'espère beaucoup apprendre de vous tous en la matière. Ha oui, au fait, j'oubliais. Je suis un client malheureux de L'Orpailleur . En effet, j'ai pu toucher sa fameuse météorite de Mont-Cul, heu non Mont-Dieu. Merci à lui d'ailleurs pour cette honneur. Je pratique la détection à mes heures perdues d'où ma triste amitié avec J-L. Je sens qu'il va m'incendier. Sans rancune A part ça, j'ai vu le bolide du 15 août 2009 de chez moi si ça intéresse quelqu'un. Splendide, je m'en remettrais jamais... |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour de l'Ain Dim 14 Nov - 10:11 | |
| Bonjour et bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de l'Ain Dim 14 Nov - 10:18 | |
| Bienvenue |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour de l'Ain Dim 14 Nov - 10:23 | |
| Bienvenue, nous ferons de notre mieux ! |
|
| |
météorite-83 Membre actif
Nombre de messages : 1117 Age : 31 Localisation : Var 83 FR Date d'inscription : 17/06/2010
| |
| |
jmm Curateur
Nombre de messages : 4618 Age : 44 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour de l'Ain Dim 14 Nov - 11:24 | |