Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Impact # 651 : Sirente (impact proposé) Lun 1 Nov - 9:54 | |
| Aaah mais Sirente, vrai ou faux, y a réellement du troutrou, hein ! Par contre, cette dépression s'insère trop bien dans le paysage, c'est un cra... critère intuitif, mais ça aide souvent. Un cratère a le plus souvent quelque chose d'incongru par rapport au relief local. |
|
Ludo Membre actif
Nombre de messages : 1142 Age : 42 Localisation : Vienne (Autriche) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Impact # 651 : Sirente (impact proposé) Lun 1 Nov - 10:03 | |
| Je tombe juste aujourd'hui sur cette énigme... et j'aurai tout de suite trouvé car mes premiers travaux scientifiques ont été sur Sirente!... Je suis de ceux qui pensent à une origine humaine, mais très bientôt ils parleront de Sirente dans une vidéos de National Geographic car j'ai eu vent de tournages très récents sur ce sujet... mais je ne sais pas ce qu'ils ont trouvé exactement en fait. Personnellement je ne m'intéresse plus à cette structure car il y en a pleins d'autres à découvrir ou a prouver tout autour de la planète; d'où en partie mon absence du forum durant les derniers mois... J'espère d'ailleurs pouvoir vous en dire plus dans quelques semaines/mois à ce sujet :-)... |
|
l'orpailleur Membre régulier
Nombre de messages : 584 Age : 68 Localisation : 30720 Ribaute les Tavernes Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Impact # 651 : Sirente (impact proposé) Mar 2 Nov - 7:46 | |
| |
|
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Impact # 651 : Sirente (impact proposé) Mar 2 Nov - 9:30 | |
| |
|
PubliSpace2010 Membre actif
Nombre de messages : 1404 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Impact # 651 : Sirente (impact proposé) Mar 2 Nov - 11:34 | |
| |
|
l'orpailleur Membre régulier
Nombre de messages : 584 Age : 68 Localisation : 30720 Ribaute les Tavernes Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Impact # 651 : Sirente (impact proposé) Mar 2 Nov - 15:36 | |
| Je sais que je ne participe plus trop par manque de temps et surtout par manque de savoir Merci pour les liens actuel et futur |
|
Darkangel Curateur
Nombre de messages : 4191 Age : 72 Localisation : Stand By Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Impact # 651 : Sirente (impact proposé) Mar 2 Nov - 16:06 | |
| Cher Orpailleur, Ne te dévalorises pas, tu n`as plus rien a prouver, tu es un chercheur tout comme moi, nous n`avons pas le même référentiel, mais nous sommes des êtres humains avec de grandes capacités dans nos domaines de prédilections. Et comme tu le sais très bien le "savoir" c`est comme la confiture , plus on en a moins on l`étale. Mais l`amitié, le respect, l`humilité, l`échange sans but lucratif, le partage des bons moments et des moins bons ne sont pas ni le beurre ni la confiture de nos tartines mais constituent "la" tartine de notre petit déjeuner pour que notre journée qui se profile soit Et des liens..Quelques forumeurs sympas t`en prodigueront, pas de soucis. Tiens nous au courant de tes palabres avec le préfet !? (Le préfet, encore un illuminati inféodé à la sarkosette...je sais, je suis mauvaise langue ) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impact # 651 : Sirente (impact proposé) | |
| |
|