| Météorite #90 (NWA 859 (Taza), Iron-ung) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaetan Cormier Administrateur
Nombre de messages : 1290 Age : 52 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Météorite #90 (NWA 859 (Taza), Iron-ung) Lun 26 Juin - 13:51 | |
| Alors voila la nouvelle candidate: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne chance à tous! _________________ Gaetan CormierMon site de vente: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma collection de météorites et impactites sur l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Météorite #90 (NWA 859 (Taza), Iron-ung) Lun 26 Juin - 21:41 | |
| Une superbe Sikhote orientée ? |
|
| |
Nombre de messages : 1290 Age : 52 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Météorite #90 (NWA 859 (Taza), Iron-ung) Lun 26 Juin - 23:23 | |
| Non ce n'est pas une Sikhote, d'ailleurs Sikhote Alin est sorti plus qu'une fois dans ce jeu, je crois qu'il est maintenant temps de l'oublier _________________ Gaetan CormierMon site de vente: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma collection de météorites et impactites sur l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Météorite #90 (NWA 859 (Taza), Iron-ung) Mar 27 Juin - 9:56 | |
| Dommage je l'aime bien Sikhote Alin Zone europe ? A+ |
|
| |
| Sujet: Re: Météorite #90 (NWA 859 (Taza), Iron-ung) Mar 27 Juin - 12:32 | |
| - METEORPASSION a écrit:
- Zone europe ?
A+ Plus chaud que ça! _________________ Gaetan CormierMon site de vente: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma collection de météorites et impactites sur l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météorite #90 (NWA 859 (Taza), Iron-ung) Mar 27 Juin - 13:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Météorite #90 (NWA 859 (Taza), Iron-ung) Mar 27 Juin - 13:59 | |
| Bingo!
À toi Vincent!!!!! _________________ Gaetan CormierMon site de vente: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma collection de météorites et impactites sur l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Météorite #90 (NWA 859 (Taza), Iron-ung) Mar 27 Juin - 17:55 | |
| Superbe cette petite Tazza, aurais tu la photo de l'autre face ? A+ |
|
| |
| Sujet: Re: Météorite #90 (NWA 859 (Taza), Iron-ung) Mar 27 Juin - 19:47 | |
| Malheureusement non... Voici la page ou j'ai pris l'image: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Gaetan CormierMon site de vente: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma collection de météorites et impactites sur l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Météorite #91 Mer 28 Juin - 3:02 | |
| Voici la belle nouvelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne recherche! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Météorite #90 (NWA 859 (Taza), Iron-ung) | |
| |
|
| |
| Météorite #90 (NWA 859 (Taza), Iron-ung) | |
|