| Météorite #4 (Ensisheim, LL6) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Météorite #4 (Ensisheim, LL6) Mar 15 Nov - 15:33 | |
| La voici Bonne chance Laurent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 11:49, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Météorite #4 (Ensisheim, LL6) Mar 15 Nov - 15:41 | |
| Juste un indice, c'est une chute historique ! |
|
| |
Gaetan Cormier Administrateur
Nombre de messages : 1290 Age : 52 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Météorite #4 (Ensisheim, LL6) Mar 15 Nov - 17:52 | |
| Hehe! Chanceux!, je sais de quel météorite il sagit, juste par sa forme, c'est vraiment chouette! Je laisse la chance à quelqu'un d'autre pour ce spécimen.
:geek: _________________ Gaetan CormierMon site de vente: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma collection de météorites et impactites sur l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Météorite #4 (Ensisheim, LL6) Mar 15 Nov - 18:26 | |
| En plus nous devrions l'avoir encore une fois "entre les mains" fin janvier pour une expo météorite. C'est qu'elle ne sort vraiment pas très souvent cette vieille dame A+ Laurent |
|
| |
Michel Girard Membre actif
Nombre de messages : 1425 Age : 75 Localisation : La Minerve,Canada Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Météorite #4 (Ensisheim, LL6) Mer 16 Nov - 1:05 | |
| Je tenterais la météorite Ensisheim,tombée en Alsace le 7 novembre 1492. |
|
| |
Gaetan Cormier Administrateur
Nombre de messages : 1290 Age : 52 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Météorite #4 (Ensisheim, LL6) Mer 16 Nov - 1:27 | |
| Hehe j'vais laisser METEORPASSION te le confirmé.. en passant dans mon message plus haut il y a des lettres en italique, si tu regarde chacune de ces lettres , sa donnait la réponse! _________________ Gaetan CormierMon site de vente: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma collection de météorites et impactites sur l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Météorite #4 (Ensisheim, LL6) Mer 16 Nov - 8:16 | |
| Gagné ! A toi de nous en faire découvrir une autre A+ Laurent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Météorite #4 (Ensisheim, LL6) | |
| |
|
| |
| Météorite #4 (Ensisheim, LL6) | |
|