METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma présentation ;-)

Aller en bas 
+2
Serge de Faestraets
jmm
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

Ma présentation ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ;-)   Ma présentation ;-) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:33

Vraiment splendide, avec une tendresse pour la "petite" Sikhote, celle "pas nettoyée"...
Revenir en haut Aller en bas
jmm
Curateur
Curateur
jmm


Nombre de messages : 4618
Age : 43
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/12/2009

Ma présentation ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ;-)   Ma présentation ;-) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:06

Ce serait peut être judicieux de faire une nouvelle catégorie dans discussion générale avec des posts sur une variété de météorite (ou pour les plus connues un post entier) où chacun pourrait montrer quelques unes de leurs pièces plutôt que de les mettre sur un post "nouveau membre", se serait plus simple pour les visiteurs de trouver des renseignements directement plutôt que toutes ces infos soient clairsemées un peu partout sur le forum, qui est parfois brouillon car les posts s'enchaînent et parlent parfois du même sujet...
Elles sont magnifiques tes Sikhote Alain et cette Esquel est à tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://j2mm.unblog.fr/
Invité
Invité




Ma présentation ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ;-)   Ma présentation ;-) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:22

je vais crée un poste pour que tous les membres du forum montrent leurs aquisitions (anciennes ou recentes). Hasta luego Ma présentation ;-) - Page 2 Icon_wink

(PS: c'est JMM qui m'a inspiré pour creer ce post)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ;-)   Ma présentation ;-) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:48

Voici le lien pour y aller directement:

Ma présentation ;-) - Page 2 Icon_arrow https://meteorites.superforum.fr/discussion-generale-f2/expose-ici-vos-meteorites-en-images-t3387.htm#46073 Ma présentation ;-) - Page 2 Icon_arrow

J'espere que mon post rencontrera du succes Ma présentation ;-) - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ;-)   Ma présentation ;-) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation ;-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEORITE FORUM FRANCOPHONE :: Espace accueil :: Nouveaux Membres-
Sauter vers: