| Salut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut Lun 30 Aoû - 18:08 | |
| Bonjours je suis Pierre je fait une collection de météorites depuis pas longtemps (2 semaine) et je me suis intéressé a sa grâce a mon copain Nicolas (météorite-83) et depuis j'ai quelques chondrites des tranches de palasites des Canyon Diablo et des Campos Del Cielo ,.. Voilà .
a++ |
|
| |
météorite-83 Membre actif
Nombre de messages : 1117 Age : 31 Localisation : Var 83 FR Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Salut Lun 30 Aoû - 18:29 | |
| Salut Pierre! Content de te voir sur le forum, tu vas voir c'est cool les membres sont sympas .
a++ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
météorite-83 Membre actif
Nombre de messages : 1117 Age : 31 Localisation : Var 83 FR Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Salut Lun 30 Aoû - 19:00 | |
| Oui quand on fait une commande de "cailloux" , on en profite pour en prendre plusieurs , cela réduit les frais de port.
a++++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Lun 30 Aoû - 21:21 | |
| oui j'ai fait une grande commande depuis le début ; mes prochains achats en vu c'est un petit lot de fereuses . a+ |
|
| |
jmm Curateur
Nombre de messages : 4618 Age : 44 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Salut Lun 30 Aoû - 21:44 | |
| Bienvenue sur le forum Je vois que tu as le (ou la) même prof de français que Nico ce n'est pas forcement un bon départ C'est bien ces petits jeunes qui prendont dans quelques années la relève (après de brillante étude et qui maitriseront peut être enfin notre si belle langue qui est souvent torturée et je le déplore) et merci à internet de nous trouver de nouveaux passionnés Bon départ on a tous commencé par de petite pièce, pour aquérir de plus belle, voilà celle qui impressionne tous mes amis quant il découvre une telle densité dans le coeur d'un astéroïde : Beaucoup ont du mal à la soulever |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Mar 31 Aoû - 8:20 | |
| Merci , moi aussi j'espère un jour avoir une météorite comme celle là ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Mar 31 Aoû - 8:23 | |
| Maintenant je ferais attention à mon orthographe :s |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Salut Mar 31 Aoû - 9:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Mar 31 Aoû - 11:34 | |
| |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Salut Mar 31 Aoû - 18:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Mer 1 Sep - 8:00 | |
| Merci ! |
|
| |
PubliSpace2010 Membre actif
Nombre de messages : 1404 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Salut Lun 6 Sep - 13:32 | |
| Bonjour et bienvenue, quelle rapide ascension, attention aux vertiges des cimes plus vite on atteind les sommets, plus vite on redescend... enfin, c'est pour rire que je dis ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Lun 6 Sep - 16:41 | |
| Bonsoir et bienvenue de la part d'un encore plus nouveau que toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut | |
| |
|
| |