| Météorite # 982 : Bassikounou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Météorite # 982 : Bassikounou Mer 3 Mar - 1:06 | |
| Voilà une belle matrice pour remettre Farouk dans l'Univers de la recherche en mon absence. Et même si c'est ridicule, fidèle je reste à la notoriété du Met Soc Database. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Météorite # 982 : Bassikounou Mer 3 Mar - 8:47 | |
| Pas ridicule, ce n'est pas interdit non plus...
Une H ? Chute observée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météorite # 982 : Bassikounou Mer 3 Mar - 9:52 | |
| - Serge de Faestraets a écrit:
- Pas ridicule, ce n'est pas interdit non plus...
Une H ? Chute observée ? Pour le ridicule, je n'ai repris que les paroles du chef dans la # 978. "N'utiliser que des photos de la DB serait ridicule..." Une H : OUI Chute observée : OUI |
|
| |
Darkangel Curateur
Nombre de messages : 4191 Age : 72 Localisation : Stand By Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Météorite # 982 : Bassikounou Mer 3 Mar - 10:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météorite # 982 : Bassikounou Mer 3 Mar - 11:32 | |
| - Darkangel a écrit:
- H5?
H5 : OUI |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Météorite # 982 : Bassikounou Mer 3 Mar - 12:12 | |
| - Yoda a écrit:
Pour le ridicule, je n'ai repris que les paroles du chef dans la # 978. "N'utiliser que des photos de la DB serait ridicule..."
Mais l'inverse n'est pas vrai, merci de ne pas déformer les propos du chef... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météorite # 982 : Bassikounou Mer 3 Mar - 12:25 | |
| - METEORPASSION a écrit:
- Yoda a écrit:
Pour le ridicule, je n'ai repris que les paroles du chef dans la # 978. "N'utiliser que des photos de la DB serait ridicule..."
Mais l'inverse n'est pas vrai, merci de ne pas déformer les propos du chef... Déformé les propos je n'ai pas. Le texte qu'écrit vous avez, voici. "Les règles sont simples : proposer une météorite à deviner, soit de la DB soit ailleurs du moment que l'on puisse donner le lien / source de la photo. N'utiliser que des photos de la DB serait ridicule, il suffirait de toutes les récupérer et de retrouver la même sur son ordinateur sans aucune recherche sur le type, l'année, le lieu... tout ce qui fait le charme de ce jeu"... Voilà, point de rancoeur je n'ai, mais la vérité et l'authencité du Met Soc Database par dessus tout j'aime, de la force cela fait partie. Place à l'énigme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météorite # 982 : Bassikounou Mer 3 Mar - 14:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météorite # 982 : Bassikounou Mer 3 Mar - 14:05 | |
| |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Météorite # 982 : Bassikounou Mer 3 Mar - 18:09 | |
| Cool... pas L6 avec pairing martien... Bon, H5 ? Avec pairing lunaire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météorite # 982 : Bassikounou Mer 3 Mar - 18:17 | |
| - Serge de Faestraets a écrit:
- Cool... pas L6 avec pairing martien... Bon, H5 ? Avec pairing lunaire ?
H5 : OUI Pairing Lunaire : NON |
|
| |
Darkangel Curateur
Nombre de messages : 4191 Age : 72 Localisation : Stand By Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Météorite # 982 : Bassikounou Mer 3 Mar - 18:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météorite # 982 : Bassikounou Mer 3 Mar - 19:05 | |
| - Darkangel a écrit:
- Europe ?
Europe : NON |
|
| |
Darkangel Curateur
| Sujet: Re: Météorite # 982 : Bassikounou Mer 3 Mar - 19:19 | |
| Bassikounou.....Nous faire chercher dans les H5 les plus nombreuse avec L6....pas très drôle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météorite # 982 : Bassikounou Mer 3 Mar - 19:28 | |
| |
|
| |
Darkangel Curateur
| Sujet: Re: Météorite # 982 : Bassikounou Mer 3 Mar - 19:51 | |
| Disons que chercher une photo parmi les 6567 H5 de la MetSoc , juste un peu ennuyeux Il faut parfois sortir des sentiers battus surtout si l`on cherche des météorites |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Météorite # 982 : Bassikounou | |
| |
|
| |
| Météorite # 982 : Bassikounou | |
|