Sujet: RECHERCHE ACHAT SHATTERCONES Dim 13 Nov - 17:01
Je recherche à l'achat un shattercones de l'astroblème de ROCHECHOUART-CHASSENON de la taille de la main au moins et très typique.
Invité Invité
Sujet: Re: RECHERCHE ACHAT SHATTERCONES Dim 13 Nov - 22:45
jdmartin a écrit:
Je recherche à l'achat un shattercones de l'astroblème de ROCHECHOUART-CHASSENON de la taille de la main au moins et très typique.
Salut,
Il me reste quelques shattercones de Rochecouart. Je viens de déménager mon stock cet été et je dois mettre cela en order rapidement pour la fin de l'année. Si tu ne trouves pas d'ici là fais le moi savoir.
Luc
Invité Invité
Sujet: Re: RECHERCHE ACHAT SHATTERCONES Sam 19 Nov - 18:35
Labenne Luc a écrit:
jdmartin a écrit:
Salut,
Il me reste quelques shattercones de Rochecouart. Je viens de déménager mon stock cet été et je dois mettre cela en order rapidement pour la fin de l'année. Si tu ne trouves pas d'ici là fais le moi savoir.
Luc
Merci de ta réponse. j'ai déjà une pièce mais je recherche un très beau cone de percussion taille de la main au moins et bien typique . Me dire le prix port compris et si possible photo. J'ai déjà acheté à votre stand à Ste Marie aux mines. Cordialement. Dominique