Gaetan Cormier Administrateur
Nombre de messages : 1290 Age : 52 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Météorite #2 (Zagami, Shergottite) Dim 13 Nov - 15:04 | |
| Voici la Météorite #2 à identifier tel que proposé par FredChap: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Notez, il faut toujours créer un nouveau sujet lorsque l'on soumet une météorite a identifier. _________________ Gaetan CormierMon site de vente: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma collection de météorites et impactites sur l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Nombre de messages : 1290 Age : 52 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Météorite #2 (Zagami, Shergottite) Dim 13 Nov - 15:08 | |
| Hehe la fameuse...... je laisse la chance à quelqu'un d'autre car je dors pratiquement sur ce forum LOLLL c'est pas tout le monde qui viennent plusieurs fois par jour sur ce forum. Allez! pensez-y! _________________ Gaetan CormierMon site de vente: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma collection de météorites et impactites sur l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Météorite #2 (Zagami, Shergottite) Dim 13 Nov - 21:27 | |
| oups merci gaetan ! j'ai encore un peu de mal pour mettre une photo ! he oui la fameuse bon courage a tous. fred |
|
Michel Girard Membre actif
Nombre de messages : 1425 Age : 75 Localisation : La Minerve,Canada Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Météorite #2 (Zagami, Shergottite) Dim 13 Nov - 21:49 | |
| Ne s'agirait-il pas de l'achondrite shergottite Zagami tombée au Nigéria le 3 octobre
1962,et qui viendrait de Mars? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Météorite #2 (Zagami, Shergottite) Dim 13 Nov - 22:06 | |
| Arf... 20 minutes trop tard... j'essayerais de faire mieux la prochaine fois. Zagami, sans problème : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Sujet: Re: Météorite #2 (Zagami, Shergottite) Lun 14 Nov - 2:30 | |
| Hehe Michel! Bravo! C'est bel et bien la météorite Zagami!
Alors à toi, de nous faire découvrir une météorite.! _________________ Gaetan CormierMon site de vente: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma collection de météorites et impactites sur l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Météorite #2 (Zagami, Shergottite) | |
| |
|