Sujet: Tectites en Australie de L'ouest Mer 22 Mar - 13:43
Bonjour a tous. Mon expérience concernant les Tectites est arrivée en 2002,j'était partie en Australie de L'Ouest pour la recherche de pépites d'or. Un jour des amis Australien qui était partie prospecter proche d'un lac salée,était revenue avec 20 tectites. Voila comment a commencer ma nouvelle passion pour les tectites,je voulait en trouver aussi.
La plus grosse tectite(Australite),9gr,et la plus grosse pépite d'or trouvée a ce jour(24gr)
Invité Invité
Sujet: Re: Tectites en Australie de L'ouest Mer 22 Mar - 13:54
Le resultat pour 2002 en tectites,398 tectites. Aucune était de forme "bouton",sauf une petite,mais elle était pas compléte. Dans les 398piece il y'a également que des petit éclats de Tectites,elle sont pas tous en bonne condition.
Une tectite in situ.
Invité Invité
Sujet: Re: Tectites en Australie de L'ouest Mer 22 Mar - 14:05
Sur un lac salée en 2004,a la recherche de Tectites (Australites).En 2004 j'aie pas consacré beaucoup de temp au Tectites,çe jour la 2 OU 3 heures seulement.Résultat 15 Tectites. Attention,normalement ont peut pas sortir les Tectites de L'Australie de L'Ouest.Il faut les remetre au gouvernement. Il ont un trép beau musée a Perth,avec des Tectites et Météorites. Voila mon expérience avec les Tectites. Bye For Now. Dom.
Gaetan Cormier Administrateur
Nombre de messages : 1290 Age : 52 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: Tectites en Australie de L'ouest Mer 22 Mar - 15:59
Bonjour Dom,
Bienvenue parmis nous, mais une petite question... pourquoi avoir écrit en 3 message ce que tu aurait pu écrire en un seul message?
Sujet: Re: Tectites en Australie de L'ouest Jeu 23 Mar - 7:32
Bonjour,Gaetan & Tous. Excuse moi,Gaetan,mais je suis pas un pro de l'ordi,ni de la langue Française. Et je trouve que ca me permet,plus de reflexion entre les message...ect. Voila,Gaetan. Bye For Now, Dom.