Gaetan Cormier Administrateur
Nombre de messages : 1290 Age : 52 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Météorite#1 (Peekskill, H6) Sam 12 Nov - 13:48 | |
| Alors voilà! Je commence avec une facile De quel météorite sagit-il? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]si personne trouve, je donnerai un indice dans 24 heures ou peut-être avant... _________________ Gaetan CormierMon site de vente: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma collection de météorites et impactites sur l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Météorite#1 (Peekskill, H6) Sam 12 Nov - 23:09 | |
| au hasard par deduction je dirais une Peekskill |
|
Gaetan Cormier Administrateur
Nombre de messages : 1290 Age : 52 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Météorite#1 (Peekskill, H6) Dim 13 Nov - 1:14 | |
| Salut Fred!
Éh bien, tu as tout à fait raison!!! Bravo! il sagit bel et bien de la météorite de Peekskill tombé en 1992.
Quels ont été tes déductions pour arriver à la réponse? Les mmarques sur la météorite ou autres???
Félicitation!
PS: Tu peu soumettre une nouvelle photo si tu le désire dans un nouveau sujet (Météorite #2). _________________ Gaetan CormierMon site de vente: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma collection de météorites et impactites sur l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Météorite#1 (Peekskill, H6) Dim 13 Nov - 11:15 | |
| Mes déductions ? à ma connaissance il y a peu de meteorites ayant atterris chez les gens ! et comme la plus connus est celle de peekskill .... allez une autre facile ! note de l'admin: Voir cette page pour la météorite proposé par FredChap: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Météorite#1 (Peekskill, H6) | |
| |
|