Invité Invité
| Sujet: Météorite a vendre Jeu 2 Juil - 23:14 | |
| Tous mes respects et salutation aux membres de ce cher forum. je suis Amine d'Agadir Maroc. Je vous présente une de mes métiorites, de présque 10 Kg, d'origine Sahara. Je suis dans l'attente des réponses des intéressés par l'achat. MERCI. |
|
MODERATEUR Administrateur
Nombre de messages : 136 Age : 114 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Météorite a vendre Ven 3 Juil - 15:58 | |
| Bonjour, jolie pierre mais qu'est ce qui vous fait penser à une météorite ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Météorite a vendre Ven 3 Juil - 20:04 | |
| Tous les test efféctué affirmes que c'est bien une méteorite. voir aussi papier de verre dans la photo |
|
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Météorite a vendre Ven 3 Juil - 20:41 | |
| "Tous les test efféctué"... why not, mais on peut en savoir plus ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Météorite a vendre Ven 3 Juil - 22:44 | |
| J'ajoute que la pierre est magnetique est d'une grande densité. |
|
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Météorite a vendre Ven 3 Juil - 23:22 | |
| Ca ne répond pas à "tous les tests effectués", à moins que ça ne soit ça, les tests ? Faudrait voir ce que la bête à dans le ventre... |
|
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Météorite a vendre Sam 4 Juil - 14:15 | |
| Juste un avis sans plus de vraies infos comme sa densité, test ou analyse -> pierre terrestre qui a longtemps séjournée au soleil ? Une petite coupe dans un coin, bien polie, une belle photo et on pourra en dire plus Et si c'est bien une météorite vu le look, ca va pas donner bien chère du kilo |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Météorite a vendre | |
| |
|