| Météorite#767 : un tas de lunaires et martiennes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Météorite#767 : un tas de lunaires et martiennes Mer 4 Fév - 13:03 | |
| Un plat précieux...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météorite#767 : un tas de lunaires et martiennes Mer 4 Fév - 16:02 | |
| et qu'est ce qu'il faut chercher?? on dirait la nouvelle dio de 25 kg trouvée au mali, ave l'une ou l'autre lunaires, non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météorite#767 : un tas de lunaires et martiennes Mer 4 Fév - 16:33 | |
| Il faut associer à chaque numero le nom qui lui correspond . il n ya pas de diogenite entre eux! |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Météorite#767 : un tas de lunaires et martiennes Mer 4 Fév - 17:15 | |
| Attends, c'est 10 énigmes ? Y a-t-il un lien entre elles, nature, type, lieu, année...?
Bon, c'est tout méchamment bréché...un pairing ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météorite#767 : un tas de lunaires et martiennes Mer 4 Fév - 17:18 | |
| bon, ben c'est au premier n° trouvé alors, sinon, 10 enigmes, c'est un peu bcp , surtout quand on tente de faire des énigmes simples pour que les nouveaux arrivés aient leurs chance de trouver de temps en temps une réponse J'immagine que tu as rassemblé que des lunaires, martiennes... ? La n° 1 : NWA 5000 La n° 2: NWA 3163, 4483, ou 4881 La n° 4: NWA 4734 La n° 7 c'est une tranche de NWA 482 La n°8: nwa 2995/4503 etc etc.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météorite#767 : un tas de lunaires et martiennes Mer 4 Fév - 17:45 | |
| Ce n'est pas moi qui a rassemblé tous ces lunaires et martiennes! c'est une photo qui les regroupent toutes. Elle sont toutes bien connues! Je pensais être sévère et n'accepterais que dix réponses justes,pourtant je dois dire pour vincent que: La n° 1 : NWA 5000 La n° 2: NWA 3163 La n° 7 : NWA 482 Désolé pour les autres! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météorite#767 : un tas de lunaires et martiennes Mer 4 Fév - 20:16 | |
| - 20-100 a écrit:
- pour que les nouveaux arrivés aient leurs chance de trouver de temps en temps une réponse
Il se passera encore pas mal de temps avant que (moi) je connaisse toutes les météorites tombées sur terre par leur prénom (d'autant plus que je ne me suis jamais senti l'âme d'un systématicien). Bref, si je suis ces défis avec intérêt, ils plutôt sont réservés à une élite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météorite#767 : un tas de lunaires et martiennes Mer 4 Fév - 22:21 | |
| 10 énigmes d'un seul coup, dsl Abidou, mais là... hum.... va falloir trancher dans le vif hein Je connais qq vitrines de Viennes où l'on pourrait s'essayer au même jeu, mais bon, ct pas le but ici |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Météorite#767 : un tas de lunaires et martiennes Jeu 5 Fév - 17:13 | |
| Ben Abidou, pas impossible, idée et foto sympa, mais pour dix d'un coup, ma paresse naturelle a joué...
Re Abidou men fadlak ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météorite#767 : un tas de lunaires et martiennes Jeu 5 Fév - 18:59 | |
| - Serge de Faestraets a écrit:
- Ben Abidou, pas impossible, idée et foto sympa, mais pour dix d'un coup, ma paresse
naturelle a joué...
Re Abidou men fadlak ? Paresseux avec 8357 messages!!Non,non C'était ma faute!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Météorite#767 : un tas de lunaires et martiennes | |
| |
|
| |
| Météorite#767 : un tas de lunaires et martiennes | |
|