| Météorite #55 (Holbrook, L/LL6) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaetan Cormier Administrateur
Nombre de messages : 1290 Age : 52 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Météorite #55 (Holbrook, L/LL6) Mer 25 Jan - 1:43 | |
| Alors voici la nouvelle candidate [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Gaetan CormierMon site de vente: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma collection de météorites et impactites sur l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12735 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Météorite #55 (Holbrook, L/LL6) Mer 25 Jan - 12:26 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1290 Age : 52 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Météorite #55 (Holbrook, L/LL6) Mer 25 Jan - 14:31 | |
| Ohhhhhhh que OUI!!!!!! _________________ Gaetan CormierMon site de vente: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma collection de météorites et impactites sur l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 12735 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Météorite #55 (Holbrook, L/LL6) Mer 25 Jan - 17:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Météorite #55 (Holbrook, L/LL6) Mer 25 Jan - 17:41 | |
| Un gros indice: Plusieurs milliers de pierres sont tombées. _________________ Gaetan CormierMon site de vente: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma collection de météorites et impactites sur l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Météorite #55 (Holbrook, L/LL6) Mer 25 Jan - 22:11 | |
| J'en vois deux possibles Pultusk ou Holbrook |
|
| |
| Sujet: Re: Météorite #55 (Holbrook, L/LL6) Jeu 26 Jan - 2:21 | |
| Je me doutais bien que mon indice en disait trop.. Indice: Il y a un chemin de fer qui passe dans ce coin _________________ Gaetan CormierMon site de vente: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma collection de météorites et impactites sur l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Météorite #55 (Holbrook, L/LL6) Jeu 26 Jan - 11:55 | |
| Holbrook alors Voir la carte sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pleins d'infos sur Holbrook ! |
|
| |
| Sujet: Re: Météorite #55 (Holbrook, L/LL6) Jeu 26 Jan - 13:42 | |
| Excellent! À toi! _________________ Gaetan CormierMon site de vente: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma collection de météorites et impactites sur l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Météorite #55 (Holbrook, L/LL6) | |
| |
|
| |
| Météorite #55 (Holbrook, L/LL6) | |
|