METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

"New Québec" sur France 3

AuteurMessage
Invité
Invité

"New Québec" sur France 3 Empty
MessageSujet: "New Québec" sur France 3   "New Québec" sur France 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:06

Les "deep impacts" à la TV, cela mérite d'être signalé, vu que c'est rare !

Donc, l'autre jour, "Faut pas rêver" sur France 3 a consacré un de ses sujets au "New Québec" tongue .

Voir le sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets

MessageSujet: Re: "New Québec" sur France 3   "New Québec" sur France 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:18

Chouette, cette chose ! J'aimerais bien y aller...grrr j'ai du survoler pas loin, entre Montreal
et Iqaluit...et puis l'omble endémique et l'eau la plus pure...faudrait se baigner dans
ce truc, argh !

Vous imaginez le festin, l'omble chevalier prélevé sur place ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "New Québec" sur France 3   "New Québec" sur France 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 7:30

Question teméprature de l'eau, je préfère....la Corse ! Wink

Cela dit, c'est vrai que c'est un cratère magnifique (parce que "jeune").

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela donne envie d'aller dans cet hôtel !...juste un peu cher le voyage...c'est quand même très très au Nord !

En tout cas, un festin " d'omble météoritique", cela fait chic ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "New Québec" sur France 3   "New Québec" sur France 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:13

OUPS !....je n'avais pas pris le soin de vérifier que la totalité du reportage était bien présente sur le site internet...ben non, il n'y a que 2 mn !

Donc, le reportage montrait les indiens participant à la construction d'un hôtel pour ceux (touristes ?, chercheurs ?) qui souhaitent visiter le magnifique cratère de "New Québec"....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "New Québec" sur France 3   "New Québec" sur France 3 Icon_minitime

"New Québec" sur France 3
Page 1 sur 1