Les lacs de cratère semblent assez courant sur Terre...et pour cause, il y pleut pas mal !
Sur Mars, certains sont bien connus. Y compris "Gusev", qu'explore à l'heure actuelle le rover "Spirit". Ci-joint une petite "reconstitution" :
Vivien Pic Curateur
Nombre de messages : 4541 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: Impact # 456 Ven 4 Juil - 8:50
Bravo Ludo
Invité Invité
Sujet: Re: Impact # 456 Ven 4 Juil - 8:53
Bon, ça doit être l'âge....je me mets à confondre les posts entre eux et leurs participants
Donc :
VIVIEN !
Vivien Pic Curateur
Nombre de messages : 4541 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: Impact # 456 Ven 4 Juil - 9:16
Non, non, mais voila je boude moi maintenant ...
Ludo Membre actif
Nombre de messages : 1142 Age : 42 Localisation : Vienne (Autriche) Date d'inscription : 09/11/2006
Sujet: Re: Impact # 456 Ven 4 Juil - 10:08
Tu lis dans mes pensées car j'avais aussi trouvé, mais je voulais laisser les autres chercher un peu!... lol...
Invité Invité
Sujet: Re: Impact # 456 Ven 4 Juil - 10:27
Oui, venant moi même de Mars * , je suis capable de lire dans les pensées, contrairement à vous pauvres Terriens primitifs qui en êtes réduits à émettre des sons ridicules ou à frapper sur des boutons pour communiquer...
* C'est bien connu, "les hommes viennent de Mars et les femmes viennent de Vénus"