| Météorite #39 (DHO 461, Lunar (anorth)) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Météorite #39 (DHO 461, Lunar (anorth)) Ven 23 Déc - 17:53 | |
| Allez pour les Fetes Jvous ai fait une belle photo (va falloir chercher dans le detail) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Joyeux Noel à Toutes et a Tous. |
|
| |
Gaetan Cormier Administrateur
Nombre de messages : 1290 Age : 52 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Météorite #39 (DHO 461, Lunar (anorth)) Ven 23 Déc - 19:40 | |
| Mount- Tazerzait???? _________________ Gaetan CormierMon site de vente: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma collection de météorites et impactites sur l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météorite #39 (DHO 461, Lunar (anorth)) Ven 23 Déc - 22:46 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1290 Age : 52 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Météorite #39 (DHO 461, Lunar (anorth)) Sam 24 Déc - 5:18 | |
| Mmmmmm,
OK, alors serait-ce une lunaire par hasards? Quelques chose comme une Dhofar soit 081/280/910/1224 ???? _________________ Gaetan CormierMon site de vente: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma collection de météorites et impactites sur l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météorite #39 (DHO 461, Lunar (anorth)) Sam 24 Déc - 11:24 | |
| Héhéhé Petit Malin C'est effectivement une lunaire et une dhofar et comme je serais de retour que demain soir je te donne une autre indice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'en connais que deux comme ca ! et comme c'est pas l'autre .... hihihihihi |
|
| |
| Sujet: Re: Météorite #39 (DHO 461, Lunar (anorth)) Sam 24 Déc - 15:01 | |
| La lunaire "granulitic breccia" Dhofar 467 _________________ Gaetan CormierMon site de vente: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma collection de météorites et impactites sur l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météorite #39 (DHO 461, Lunar (anorth)) Dim 25 Déc - 18:28 | |
| Eh non ! c'est l'autre ! héhé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météorite #39 (DHO 461, Lunar (anorth)) Dim 25 Déc - 18:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Météorite #39 (DHO 461, Lunar (anorth)) Dim 25 Déc - 20:11 | |
| 464? Pas évident, pratiquement toute les Dhofar 46X sont des lunaires _________________ Gaetan CormierMon site de vente: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma collection de météorites et impactites sur l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météorite #39 (DHO 461, Lunar (anorth)) Dim 25 Déc - 20:16 | |
| HIHI RESTE 8 surtout comme celle la avec une infiltration de basalt hihihi
Allez Gaetan essaye encore hihihihih |
|
| |
| Sujet: Re: Météorite #39 (DHO 461, Lunar (anorth)) Dim 25 Déc - 21:12 | |
| Bordel je cherche comme un fou! 468 peut-être? J'arrive pas à trouver les infos que je veux grrrrrr... _________________ Gaetan CormierMon site de vente: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma collection de météorites et impactites sur l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météorite #39 (DHO 461, Lunar (anorth)) Dim 25 Déc - 22:22 | |
| Allez plus que 7 hihihihihi Et Joyeux Noel Gaetan hihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météorite #39 (DHO 461, Lunar (anorth)) Dim 25 Déc - 22:41 | |
| Ben pour jouer les troubles fêtes, les Dhofar 026 & 457 à 468 sont toutes pairées entre elles, issues de la même chute de météorite. La photo montrée ici est typique de DHO 467... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météorite #39 (DHO 461, Lunar (anorth)) Dim 25 Déc - 23:15 | |
| Bon j'avoue que Gaetan a été le plus proche je donne la langue au chat c'est une tranche de Dhofar 461 bien sur qu'elle vont de pair avec la 467 et la 026 Mais celle-ci a ce coté interressant que le basalt semble s'etre immiscé dans la fissure lors du choc. j'avais envie de tournebouler notre gaetan hihihihihihihi
à toi gaetan Et joyeux noel hihihihihihihihihihihihihihihii |
|
| |
| Sujet: Re: Météorite #39 (DHO 461, Lunar (anorth)) Lun 26 Déc - 6:28 | |
| Tu m'as bien fait chercher Fred! P'tit comique!!! _________________ Gaetan CormierMon site de vente: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma collection de météorites et impactites sur l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météorite #39 (DHO 461, Lunar (anorth)) Lun 26 Déc - 19:04 | |
| Ahh mais DHO 461 c'est pas 467! c'est comme canada dry , ca a le gout et la couleur, mais pas le meme nom hihihihi remarque maintenant je suis que tu est incollable sur les granulitic breccia hihihi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Météorite #39 (DHO 461, Lunar (anorth)) | |
| |
|
| |
| Météorite #39 (DHO 461, Lunar (anorth)) | |
|