| Evolution du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Evolution du forum Mer 5 Sep - 22:06 | |
| Vos avis, vos idées sont les bienvenues Que souhaitez-vous voir sur Votre forum, quels thèmes vous intéressent, De quels sujets souhaitez-vous parler, ou voir présenter ? Merci |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Evolution du forum Mer 5 Sep - 23:01 | |
| Moi, je voudrais qu'un truc pareil, qui concerne la vie du forum et sa survie à moyen terme, on en discute entre ceux qui tiennent à le faire vivre d'abord...et puis oui, c'est vrai que la question se pose !
J'ai quelques idées...et je crois ne pas être le seul...et ça ne concerne pas que les "bruyants" comme moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution du forum Mer 5 Sep - 23:15 | |
| J'aimerais bien un post du genre "Ces chères mét disparues"...
On y parlerais de toutes ces petites mét qui sont dans la DB et qu'on arrive pas à retrouver... (j'en ai d'ailleurs une sous le coude et Serge nous en a déja proposé). |
|
| |
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Evolution du forum Jeu 6 Sep - 19:24 | |
| Déjà quelques idées bien |
|
| |
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Evolution du forum Jeu 6 Sep - 22:52 | |
| Faudrait surtout stabiliser les actifs, et ramener du monde qui dure plus qu'un post... |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution du forum Dim 9 Sep - 8:12 | |
| On va lancer un concours, gagner une météorite ! Je fourni le lot avec son expédition à l'heureux gagnant, juste à définir le thème, une idée : le meilleur gif météorite pour le forum ? |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution du forum Dim 9 Sep - 15:28 | |
| Sympa ! Avec un bonus pour celui qui ramène au moins 2 autres participants au concours, par exemple !? (je ne dis pas ça pour moi, je pense à un petit battage pour organiser un truc "jeunes", ouvert à tous mais qui ciblerait les 12-17 ans en particulier). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution du forum Lun 10 Sep - 21:29 | |
| Ok, ca marche pour moi... Quelle date limite le concours? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution du forum Ven 14 Sep - 21:49 | |
| Laurent, est-ce que tu ne devrais pas lancer le premier post pour le concours?
Comme le dit Serge, on devrait faire plusieurs catégories...
Pendant que j'y suis, j'ai fait un petit laïus météoritique à mes élèves aujourd'hui. J'en ai profité pour faire de la pub pour notre forum. J'aimerais bien qu'ils s'inscrivent, on pourrait répondre à leurs questions un peu plus précisément que je ne puis le faire au débotté. La prochaine fois je leur en apporte quelques unes : Esquel, Gibéon, Gao, Valéra, autres idées? |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution du forum Ven 14 Sep - 22:42 | |
| Oui, un petit morceau de lune pour terminer la leçon ! A mon avis pas la Lune ET Mars en un coup, ça tue la magie...
A part ça, outre les chutes / trouvailles choisies, je tenterais le contraste 1. individu 2. tranche (ou fragment) pour qu'on visualise bien.
En parallèle, pense "classif" élémentaire, avec ce que ça représente. |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution du forum Sam 15 Sep - 6:54 | |
| Je finalise le post dédié concours, ca va venir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution du forum Sam 15 Sep - 9:32 | |
| Ok... de toute façon, j'ai pas de martienne... et ma lunaire fait 68 mg... (Je l'aime!!!!!)
Oui, pour la classif, je leur ai déjà parlé des chondrites/achondrites/mixtes/métaliques... |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution du forum Sam 15 Sep - 9:36 | |
| Pour le concours, Laurent, tu penses à un truc "réservé aux nouveaux venus" ? Ou alors faudrait que les "assidus" s'abstiennent, sinon ça se passera entre nous !
Si on avait le temps et les moyens, ce qui serait sympa c'est un tournoi "scolaire", interclasses et à rebondissements, genre une épreuve par semaine, tu vois ce que j'ai en tête ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution du forum Sam 15 Sep - 9:55 | |
| Ca dépend du concours... S'il s'agit, par exemple, de faire un gif, nous ne sommes pas plus favorisés que les autres... |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution du forum Sam 15 Sep - 10:41 | |
| Oui exact le but sera de créer quelque chose pour le forum, les connaissances en "météorite" ne seront pas nécessaire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution du forum Sam 15 Sep - 10:47 | |
| Bien ! Gif du genre de celui que j'avais fait? ou plus joli? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution du forum | |
| |
|
| |