METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 bonjours tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjours tout le monde Empty
MessageSujet: bonjours tout le monde   bonjours tout le monde Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:06

tout d'abord je tiens a remercier toute l'equipe de m'avoir accepter parmis vous; etant passionne de tout ce qui touche les meteorite, et j'en possede deja quelques uns, en attendant leurs identification finale ,car la region où j'habite ( sud de l'algerie) il y a eu pas d'impact et de chutte de meterorite dans le temps où toute sorte de pierre sont eparpiées dans le désert . le temps de les photographier et les poster dans le forum et vous me donnez vos impressions.
Encore une fois je vous remercie de m'avoir donner une autre occasion de m'instruire encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

bonjours tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjours tout le monde   bonjours tout le monde Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:58

Bienvenue !

Tu pourras sûrement t'amuser, et on s'instruit tous avec nos énigmes, et à discuter ensemble. Ici, seul piège à éviter : ce n'est pas un site commercial, même les membres confirmés ne proposent du matos à vendre que très occasionnellement, et en tout cas de façon marginale par rapport à l'ensemble du contenu du forum. Dans cet esprit, ahlan wa sahlan et je te souhaite beaucoup de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjours tout le monde   bonjours tout le monde Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:19

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjours tout le monde   bonjours tout le monde Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:38

Bienvenue !

Veuillez recevoir mes amitiés astronomiques !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjours tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjours tout le monde   bonjours tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde!!!
» bonjour a tout le monde
» Bonsoir tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEORITE FORUM FRANCOPHONE :: Espace membres :: Discussion générale-
Sauter vers: