Invité Invité
| Sujet: Re: 457 : MacAlpine Hills 02869 Dim 3 Juin - 20:50 | |
| bon, plutôt que de faire durer inutilement le suspense insoutenablement long et tellement nerveusement prenant, au risque de risquer la crise cardiaque à chaque 'non', cathégorique, renvoyant vers les innombrables DB et autres listing du net, au risque de s'y perdre pendant des heures, voires des jours entiers, coupés du monde et de la nuit, coupé des enfants, amis et travail, à la recherche du n° qui permettrait d'avoir le "oui" salvateur, et synonyme des tonerres d'applaudissements salvateurs et mérités de la part de tout le forum , de la part de l'univers des météorites, des shatters cones et des autres trucs de l'espace, sans oublier bien sur les martiens, vénusiens et austres vestans (non, je n'ai pas dit des vestons) qui nous lancent régulièrement des salves de petites pierres diversements colorées qui finissent par se couvrir de patine noire provoquée par l'echauffement des particules de l'air, très rarifié dans la haute atmosphères, qui, sous l'effet de la trajectoire extrèmement rapide du passage d'une météorite perdent des electrons, s'"ionisent et regagne leur electron qq secondes plus tard, tel un feu d'artifice céleste pour saluer le fait que nous avons alors un gagnant pour la météorite n° 457, qui restera je l'espère dans les mémoires des générations futures comme étant celle qui a fait durer le plaisir masochiste de se plonger dans les db à la recherche du n° qui permettrait d'avoir le "oui" salvateur, et synonyme des tonerres d'applaudissements salvateurs et mérités de la part de tout le forum , de la part de l'univers des météorites, des shatters cones et des autres trucs de l'espace, sans oublier bien sur les martiens, vénusiens et austres vestans (non, je n'ai pas dit des vestons) qui nous lancent régulièrement des salves de petites pierres diversements colorées qui finissent par se couvrir de patine noire provoquée par l'echauffement des particules de l'air, très rarifié dans la haute atmosphères, qui, sous l'effet de la trajectoire extrèmement rapide du passage d'une météorite perdent des electrons, s'"ionisent et regagne leur electron qq secondes plus tard, tel un feu d'artifice céleste pour saluer le fait que nous avons alors un gagnant pour la météorite n° 457, qui restera je l'espère dans les mémoires des générations futures comme étant celle qui a fait durer le plaisir masochiste de se plonger dans les dbà la recherche du n° qui permettrait d'avoir le "oui" salvateur, et synonyme des tonerres d'applaudissements salvateurs et mérités de la part de tout le forum , de la part de l'univers des météorites, des shatters cones et des autres trucs de l'espace, sans oublier bien sur les martiens, vénusiens et austres vestans (non, je n'ai pas dit des vestons) qui nous lancent régulièrement des salves de petites pierres diversements colorées qui finissent par se couvrir de patine noire provoquée par l'echauffement des particules de l'air, très rarifié dans la haute atmosphères, qui, sous l'effet de la trajectoire extrèmement rapide du passage d'une météorite perdent des electrons, s'"ionisent et regagne leur electron qq secondes plus tard, tel un feu d'artifice céleste pour saluer le fait que nous avons alors un gagnant pour la météorite n° 457, qui restera je l'espère dans les mémoires des générations futures comme étant celle qui a fait durer le plaisir masochiste de se plonger dans les dbà la recherche du n° qui permettrait d'avoir le "oui" salvateur, et synonyme des tonerres d'applaudissements salvateurs et mérités de la part de tout le forum , de la part de l'univers des météorites, des shatters cones et des autres trucs de l'espace, sans oublier bien sur les martiens, vénusiens et austres vestans (non, je n'ai pas dit des vestons) qui nous lancent régulièrement des salves de petites pierres diversements colorées qui finissent par se couvrir de patine noire provoquée par l'echauffement des particules de l'air, très rarifié dans la haute atmosphères, qui, sous l'effet de la trajectoire extrèmement rapide du passage d'une météorite perdent des electrons, s'"ionisent et regagne leur electron qq secondes plus tard, tel un feu d'artifice céleste pour saluer le fait que nous avons alors un gagnant pour la météorite n° 457, qui restera je l'espère dans les mémoires des générations futures comme étant celle qui a fait durer le plaisir masochiste de se plonger dans les dbà la recherche du n° qui permettrait d'avoir le "oui" salvateur, et synonyme des tonerres d'applaudissements salvateurs et mérités de la part de tout le forum , de la part de l'univers des météorites, des shatters cones et des autres trucs de l'espace, sans oublier bien sur les martiens, vénusiens et austres vestans (non, je n'ai pas dit des vestons) qui nous lancent régulièrement des salves de petites pierres diversements colorées qui finissent par se couvrir de patine noire provoquée par l'echauffement des particules de l'air, très rarifié dans la haute atmosphères, qui, sous l'effet de la trajectoire extrèmement rapide du passage d'une météorite perdent des electrons, s'"ionisent et regagne leur electron qq secondes plus tard, tel un feu d'artifice céleste pour saluer le fait que nous avons alors un gagnant pour la météorite n° 457, qui restera je l'espère dans les mémoires des générations futures comme étant celle qui a fait durer le plaisir masochiste de se plonger dans les dbà la recherche du n° qui permettrait d'avoir le "oui" salvateur, et synonyme des tonerres d'applaudissements salvateurs et mérités de la part de tout le forum , de la part de l'univers des météorites, des shatters cones et des autres trucs de l'espace, sans oublier bien sur les martiens, vénusiens et austres vestans (non, je n'ai pas dit des vestons) qui nous lancent régulièrement des salves de petites pierres diversements colorées qui finissent par se couvrir de patine noire provoquée par l'echauffement des particules de l'air, très rarifié dans la haute atmosphères, qui, sous l'effet de la trajectoire extrèmement rapide du passage d'une météorite perdent des electrons, s'"ionisent et regagne leur electron qq secondes plus tard, tel un feu d'artifice céleste pour saluer le fait que nous avons alors un gagnant pour la météorite n° 457, qui restera je l'espère dans les mémoires des générations futures comme étant celle qui a fait durer le plaisir masochiste de se plonger dans les dbà la recherche du n° qui permettrait d'avoir le "oui" salvateur, et synonyme des tonerres d'applaudissements salvateurs et mérités de la part de tout le forum , de la part de l'univers des météorites, des shatters cones et des autres trucs de l'espace, sans oublier bien sur les martiens, vénusiens et austres vestans (non, je n'ai pas dit des vestons) qui nous lancent régulièrement des salves de petites pierres diversements colorées qui finissent par se couvrir de patine noire provoquée par l'echauffement des particules de l'air, très rarifié dans la haute atmosphères, qui, sous l'effet de la trajectoire extrèmement rapide du passage d'une météorite perdent des electrons, s'"ionisent et regagne leur electron qq secondes plus tard, tel un feu d'artifice céleste pour saluer le fait que nous avons alors un gagnant pour la météorite n° 457, qui restera je l'espère dans les mémoires des générations futures comme étant celle qui a fait durer le plaisir masochiste de se plonger dans les dbà la recherche du n° qui permettrait d'avoir le "oui" salvateur, et synonyme des tonerres d'applaudissements salvateurs et mérités de la part de tout le forum , de la part de l'univers des météorites, des shatters cones et des autres trucs de l'espace, sans oublier bien sur les martiens, vénusiens et austres vestans (non, je n'ai pas dit des vestons) qui nous lancent régulièrement des salves de petites pierres diversements colorées qui finissent par se couvrir de patine noire provoquée par l'echauffement des particules de l'air, très rarifié dans la haute atmosphères, qui, sous l'effet de la trajectoire extrèmement rapide du passage d'une météorite perdent des electrons, s'"ionisent et regagne leur electron qq secondes plus tard, tel un feu d'artifice céleste pour saluer le fait que nous avons alors un gagnant pour la météorite n° 457, qui restera je l'espère dans les mémoires des générations futures comme étant celle qui a fait durer le plaisir masochiste de se plonger dans les dbà la recherche du n° qui permettrait d'avoir le "oui" salvateur, et synonyme des tonerres d'applaudissements salvateurs et mérités de la part de tout le forum , de la part de l'univers des météorites, des shatters cones et des autres trucs de l'espace, sans oublier bien sur les martiens, vénusiens et austres vestans (non, je n'ai pas dit des vestons) qui nous lancent régulièrement des salves de petites pierres diversements colorées qui finissent par se couvrir de patine noire provoquée par l'echauffement des particules de l'air, très rarifié dans la haute atmosphères, qui, sous l'effet de la trajectoire extrèmement rapide du passage d'une météorite perdent des electrons, s'"ionisent et regagne leur electron qq secondes plus tard, tel un feu d'artifice céleste pour saluer le fait que nous avons alors un gagnant pour la météorite n° 457, qui restera je l'espère dans les mémoires des générations futures comme étant celle qui a fait durer le plaisir masochiste de se plonger dans les dbà la recherche du n° qui permettrait d'avoir le "oui" salvateur, et synonyme des tonerres d'applaudissements salvateurs et mérités de la part de tout le forum , de la part de l'univers des météorites, des shatters cones et des autres trucs de l'espace, sans oublier bien sur les martiens, vénusiens et austres vestans (non, je n'ai pas dit des vestons) qui nous lancent régulièrement des salves de petites pierres diversements colorées qui finissent par se couvrir de patine noire provoquée par l'echauffement des particules de l'air, très rarifié dans la haute atmosphères, qui, sous l'effet de la trajectoire extrèmement rapide du passage d'une météorite perdent des electrons, s'"ionisent et regagne leur electron qq secondes plus tard, tel un feu d'artifice céleste pour saluer le fait que nous avons alors un gagnant pour la météorite n° 457, qui restera je l'espère dans les mémoires des générations futures comme étant celle qui a fait durer le plaisir masochiste de se plonger dans les dbà la recherche du n° qui permettrait d'avoir le "oui" salvateur, et synonyme des tonerres d'applaudissements salvateurs et mérités de la part de tout le forum , de la part de l'univers des météorites, des shatters cones et des autres trucs de l'espace, sans oublier bien sur les martiens, vénusiens et austres vestans (non, je n'ai pas dit des vestons) qui nous lancent régulièrement des salves de petites pierres diversements colorées qui finissent par se couvrir de patine noire provoquée par l'echauffement des particules de l'air, très rarifié dans la haute atmosphères, qui, sous l'effet de la trajectoire extrèmement rapide du passage d'une météorite perdent des electrons, s'"ionisent et regagne leur electron qq secondes plus tard, tel un feu d'artifice céleste pour saluer le fait que nous avons alors un gagnant pour la météorite n° 457, qui restera je l'espère dans les mémoires des générations futures comme étant celle qui a fait durer le plaisir masochiste de se plonger dans les db pour enfin trouver le vrai numéro.... Oui, Laurent, ton numéro se trouve dans la liste que tu as envoyé.... MAC Donald02869 , masse totale 0,4 g... aggrémentée d'une myriade de centaines de petits fragments découverts en 2007, portant celle ci à 34,3 g. Donc, encore en deçà des 80 g que j'avais cru lire et mal intrepréter. il s'agissait des suites des Lapaz et autres meteorites hills... Errare humanum est... bon, ca va , je sors (ca c'est l'influence de Mathieu) on s'en souviendra de la 457 |
|