Invité Invité
| Sujet: Météorite #33 (Sikhote-Alin, IIAB) Dim 11 Déc - 19:47 | |
| Et voilà la suivante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Météorite #33 (Sikhote-Alin, IIAB) Dim 11 Déc - 19:58 | |
| On va déjà éliminer la chute observée sikhote Sinon amérique du sud ou australie ? A+ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Météorite #33 (Sikhote-Alin, IIAB) Lun 12 Déc - 1:03 | |
| Pourtant les regmaglyptes sont assez "sikhotiens"... mais bon, cette météorite n'a pas l'apanage des beaux regmaglyptes Régis |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Météorite #33 (Sikhote-Alin, IIAB) Lun 12 Déc - 11:00 | |
| Exactement, c'était les regmaglyptes d'une belle petite Sikhote-Alin.. |
|
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Météorite #33 (Sikhote-Alin, IIAB) Lun 12 Déc - 12:03 | |
| je me suis fait bien piégé, je ne pensais pas que 20-100 allait nous ne proposer une aussi facile vu les précédentes A+ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Météorite #33 (Sikhote-Alin, IIAB) Lun 12 Déc - 13:44 | |
| Je me doutais bien que l'évidence allait sembler trop facile... Si tout étais si compliqué, ce ne serait plus un jeu et cela donne aussi l'occasion à d'autres de participer activement |
|
Gaetan Cormier Administrateur
Nombre de messages : 1290 Age : 52 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Météorite #33 (Sikhote-Alin, IIAB) Mar 13 Déc - 14:07 | |
| Puisque Laurent avait éliminé l apossibilité de S.A., la bonne réponse revient alors à Régis... A ton tour de nous faire découvrir une météorite. _________________ Gaetan CormierMon site de vente: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma collection de météorites et impactites sur l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Météorite #33 (Sikhote-Alin, IIAB) Mar 13 Déc - 18:21 | |
| Ah oui... c'est moi donc qui gagne ? Bon... il va falloir que je me creuse un peu les méninges Régis |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Météorite #33 (Sikhote-Alin, IIAB) | |
| |
|