| Mes offres eBay de la semaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaetan Cormier Administrateur
Nombre de messages : 1290 Age : 52 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Mes offres eBay de la semaine Mar 17 Avr - 17:02 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1290 Age : 52 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Mes offres eBay de la semaine Sam 21 Avr - 3:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes offres eBay de la semaine Mer 22 Aoû - 14:52 | |
| Hola les amoureux des caillous de l'Espace!!!! Je me fait rare mais je suis toujours vivant! hehe Quand aurons nous des journées de 48 heures? cela m'aiderait énormément! D'ici a ce que je fasse mon retour en force sur ce forum, je vous invite a jeter un oeil sur mes enchères qui sont actuellement sur eBay: http://myworld.ebay.com/wxquebecSalutation cosmique à tous! |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Mes offres eBay de la semaine Jeu 23 Aoû - 19:08 | |
| Sympa, y a qq trucs chouettes ("columbianites", Dronino)...tu ne m'en voudras pas si je digère toujours Ensi (burp !)...et pour le retour en force, on t'attend de pied ferme et avec impatience... |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12734 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Mes offres eBay de la semaine Ven 24 Aoû - 16:04 | |
| Oui toujours aussi content de te revoir parmi nous J'en profites pour faire aussi ma pub Quelques pièces à petits prix qui se terminent dimanche : http://stores.ebay.fr/METEORPASSION |
|
| |
| Sujet: Re: Mes offres eBay de la semaine Lun 28 Avr - 19:43 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Mes offres eBay de la semaine Lun 28 Avr - 19:53 | |
| Oui...la même chose mais St Denijs-Westrem qui manque à ma collec', tu n'as pas ?
Ou sinon, appel est lancé... |
|
| |
| Sujet: Re: Mes offres eBay de la semaine Lun 28 Avr - 19:59 | |
| Salut Serge! Heureux de te croiser ici aujourd'hui, sa faisait un bout que je n'étais pas venu ici (shame on me). Bonne chance avec ta recherche de St-Denis-Westrem |
|
| |
| Sujet: Re: Mes offres eBay de la semaine Lun 28 Avr - 20:27 | |
| On te pardonne bien volontiers, mais essaie de repasser...c'est qu'on se sent un peu orphelins, même si Laurent fait péter la baraque avec brio ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes offres eBay de la semaine Lun 28 Avr - 20:31 | |
| ah moi suis grand amateur pour la Tourinnes, histoire de faire un petit mémorial à la commune de Beauvechain, dont fait partie le village de Tourinnes la grosse. (c'est un projet qui commence à prendre forme)
20-100 |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12734 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Mes offres eBay de la semaine Lun 28 Avr - 21:20 | |
| Toujours un plaisir de voir Gaétan de retour Coté baraque c'est encore les cartons Mais bon encore deux bonnes semaines et je pourrais ressortir mes petites merveilles et enfin les mettre en valeur |
|
| |
| Sujet: Re: Mes offres eBay de la semaine Lun 28 Avr - 21:21 | |
| (à propos de Tourinnes-la-Grosse)
Tiens, je pense que je t'en avais vaguement parlé même si l'idée est sans doute bien née deux fois indépendemment...j'espérais trouver un peu plus gros (en fait, en principe je l'ai, il ne reste plus qu'à finaliser) et voir si l'on pourrait obtenir la création d'une "Rue de l'Aérolithe", ce qui serait chouette pour eux ! Je pensais voir si l'on ne pourrait pas mettre Julos Beaucarne sur le coup.
Bien entendu, si tu es sur le projet, je ne vais certainement pas faire la mouche du coche... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes offres eBay de la semaine | |
| |
|
| |
| Mes offres eBay de la semaine | |
|