Hamid
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : maroc Date d'inscription : 30/08/2023
| Sujet: Is it a eucrite meteorite or an earth stone? Jeu 31 Aoû - 17:29 | |
| I'm hoping someone with information can help me determine the type of this stone. Is it a meteorite? I found this stone very similar to a eucrite meteorite. Here is some information about it: Location: southeast of Morocco Weight: 560 grams He is attracted to the magnet, but slowly |
|
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Is it a eucrite meteorite or an earth stone? Dim 3 Sep - 21:14 | |
| Bonjour, similitudes oui, mais à ce niveau sans croute typique seule une analyse en labo permettra de le confirmer, on a pas mal de basalte bien terrestre qui y ressemble aussi |
|
Hamid
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : maroc Date d'inscription : 30/08/2023
| Sujet: Re: Is it a eucrite meteorite or an earth stone? Lun 4 Sep - 1:35 | |
| - METEORPASSION a écrit:
- Bonjour, similitudes oui, mais à ce niveau sans croute typique seule une analyse en labo permettra de le confirmer, on a pas mal de basalte bien terrestre qui y ressemble aussi
Merci pour la réponse , cette réponse incite à un examen en laboratoire . J'espère que quelqu'un pourra m'orienter vers des laboratoires meilleurs, reconnus et qui ne demandent pas beaucoup d'argent ... merci |
|
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Is it a eucrite meteorite or an earth stone? Lun 4 Sep - 1:52 | |
| Je repete, le plus simple serait d'aller voir Dr. Hasnaa Chennaoui a l'Universitee Hassan II a Casablanca. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Is it a eucrite meteorite or an earth stone? | |
| |
|