Nombre de messages : 13 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 03/09/2020
Sujet: Re: Identification pierre de tinejdad Maroc Dim 18 Juin - 12:36
Salut j espère que vous allez bien.j ai trouvé cette pierre je pense que c est une météorite. Densité 2.51 .pas de trace contre le seramique .il ne réponds pas à l aimant présence de croûte et regmaglipte couleur marron
christophe P Membre actif
Nombre de messages : 1025 Age : 54 Localisation : France Date d'inscription : 24/11/2012
Sujet: Re: Identification pierre de tinejdad Maroc Dim 18 Juin - 15:54
Bonjour medo,
Par politesse ouvres un autre sujet. Et mon avis pas une météorite
medo25
Nombre de messages : 13 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 03/09/2020
Sujet: tempo Dim 18 Juin - 17:27
Désolé je vais le modifier en nouveau sujet.j ai fais ça par erreur...
medo25
Sujet: Identification pierre de tinejdad Maroc Dim 18 Juin - 17:31
Salut j espère que vous allez bien.j ai trouvé cette pierre je pense que c est une météorite. Densité 2.51 .pas de trace contre le seramique .il ne réponds pas à l aimant présence de croûte et regmaglipte couleur marron
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: Identification pierre de tinejdad Maroc Dim 18 Juin - 18:49
Posts regroupés... Densité bien faible et la matrice ne colle pas à qq chose de connu, je penche plus à une roche sédimentaire style grès avec un effet désert pour la croute Une petite coupe ou un coin poncé pour voir sa matrice interne et on sera fixé
Titrite
Nombre de messages : 23 Age : 41 Localisation : Maroc Date d'inscription : 24/03/2022
Sujet: Re: Identification pierre de tinejdad Maroc Dim 18 Juin - 19:04
Bonjour Medo25, l'aspect "croute" peut effectivement faire penser à une météorite, mais de près je dirais pareil que Meteorpassion, un genre de grès bien terrestre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Identification pierre de tinejdad Maroc