Nombre de messages : 29 Age : 40 Localisation : Maroc Date d'inscription : 23/04/2022
Sujet: Météorite sur bon coin Mar 3 Mai - 8:25
Bonjour à tous Je voulais votre avis sur les météorites vendu sur le bon coin . Est vraiment des météorites à ce prix ? De 15€ a 150€ une météorite ? Franchement c’est étrange car nos pierres tomber du ciel non pas de valeur ??
Merci d’avance les z’amis
Moondaka Membre régulier
Nombre de messages : 815 Age : 51 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2013
Sujet: Re: Météorite sur bon coin Mar 3 Mai - 11:38
Hello
il y a de tout sur LBC, des vraies météorites et des fausses. parfois les prix sont intéressants, en général non... les vendeurs accrédités ont un label IMCA (il faut vérifier quand même) si vous avez des exemples précis mettez le lien
Ehbadidon Membre actif
Nombre de messages : 1585 Age : 46 Localisation : Houilles Date d'inscription : 18/11/2017
Sujet: Re: Météorite sur bon coin Mer 4 Mai - 9:19
Mon avis est que beaucoup de gens vendent des soit disant météorites alors que se sont de vulgaires cailloux. Un peu comme votre annonce !
Et c'est juste une arnaque !
Momo rifi
Nombre de messages : 29 Age : 40 Localisation : Maroc Date d'inscription : 23/04/2022
Sujet: Re: Météorite sur bon coin Mer 4 Mai - 10:48
Ehbadidon a écrit:
Mon avis est que beaucoup de gens vendent des soit disant météorites alors que se sont de vulgaires cailloux. Un peu comme votre annonce !
Et c'est juste une arnaque !
Certains disent avoir un certificat d’un expert en météorite Mon annonce je les supprimer