| le 1er avril est en avance... | |
|
+4Stelvino1 christophe P METEORPASSION meteor-center 8 participants |
Auteur | Message |
---|
meteor-center Super membre
Nombre de messages : 2187 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: le 1er avril est en avance... Sam 19 Mar - 7:21 | |
| |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Nombre de messages : 2187 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: le 1er avril est en avance... Sam 19 Mar - 10:22 | |
| ce n'est pas un Poisson d'Avril - malheureusement -, les enfants de l'école ont été confinés brièvement. |
|
| |
christophe P Membre actif
Nombre de messages : 1025 Age : 54 Localisation : France Date d'inscription : 24/11/2012
| |
| |
Stelvino1 Curateur
Nombre de messages : 4715 Age : 74 Localisation : SHERBROOKE, QUÉBEC, CANADA Date d'inscription : 19/02/2018
| Sujet: Re: le 1er avril est en avance... Sam 19 Mar - 15:53 | |
| Ils vont vendre le caillou 30 000 à 40 000 Euros ? Ils vont se payer un BBQ du tonnerre !
J'ai bien aimé "Vêtus de la tête aux pieds d’une combinaison, des sapeurs-pompiers de l’équipe de reconnaissance et d’intervention contre les risques radiologiques ... " |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: le 1er avril est en avance... Sam 19 Mar - 20:25 | |
| Est ce que quelqu'un dans le coin est quand meme alle leur dire qu'ils revaient? |
|
| |
| Sujet: Re: le 1er avril est en avance... Dim 20 Mar - 7:38 | |
| |
|
| |
Ehbadidon Membre actif
Nombre de messages : 1585 Age : 46 Localisation : Houilles Date d'inscription : 18/11/2017
| Sujet: Re: le 1er avril est en avance... Lun 21 Mar - 11:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le 1er avril est en avance... Lun 21 Mar - 13:04 | |
| Voilà la réponse du journal à mon message : "Avez-vous vous même des preuves de ce que vous affirmez ? Si oui, merci de nous les faire parvenir afin que nous puissions naturellement rectifier une erreur. A défaut, nous continuerons de nous baser sur le travail de nos confrères." |
|
| |
Stelvino1 Curateur
Nombre de messages : 4715 Age : 74 Localisation : SHERBROOKE, QUÉBEC, CANADA Date d'inscription : 19/02/2018
| Sujet: Re: le 1er avril est en avance... Lun 21 Mar - 17:45 | |
| La nouvelle façon de faire du journalisme. C'est n'est pas au journaliste de trouver les preuves (au moins 3 indépendantes) mais au lecteur de prouver que la nouvelle est fausse ! (3 preuves indépendantes SVP) |
|
| |
| Sujet: Re: le 1er avril est en avance... Lun 21 Mar - 17:53 | |
| et la suite (j'ai reçu un autre mail plus tard de la rédactrice en chef) : "Merci pour votre expertise. Ce sujet insolite vaudra une suite dans nos colonnes et nous ne manquerons pas de recontacter les forces de l'ordre pour retracer le parcours de cette pierre après sa chute. Et d'écrire, si une telle conclusion est tirée, qu'il ne s'agissait pas d'une météorite." Nous attendons donc que la maréchaussée détermine s'il s'agit bien d'une météorite. |
|
| |
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: le 1er avril est en avance... Mar 22 Mar - 16:35 | |
| désespérant... |
|
| |
Moondaka Membre régulier
Nombre de messages : 814 Age : 51 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2013
| Sujet: Re: le 1er avril est en avance... Mer 23 Mar - 11:29 | |
| Hello plutôt amusant... qu'est ce que vous pensez des 2 photos de la "météorite" supposée? et autre question, est ce qu'une météorite (une vraie) a été analysée avec un fort taux de radioactivité? |
|
| |
DS Nouveau venu
Nombre de messages : 198 Age : 87 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 24/08/2017
| Sujet: Re: le 1er avril est en avance... Sam 2 Avr - 14:39 | |
| Bonjour, certains de vos commentaires sont intéressants d'autres plus discutables, tout le monde n'a pas vos connaissances en météorites. Si moi collectionneur de météorites entre autre, si je vous fais voir la photo du dernier Netsuke ""autre collection""que je viens d'acheter hier seriez vous capables de me dire s'il est vrai ou faux et son ancienneté, je n'en suis pas sur. en toute amitié. DS |
|
| |
| Sujet: Re: le 1er avril est en avance... Lun 4 Avr - 5:08 | |
| Justement, écouter l'avis des personnes qui connaissent, les collectionneurs avertis dans ce domaine, aurait été plus judicieux, chacun est expert dans un domaine Quand on ne s'y connait pas, on va voir ceux qui ont les connaissances et compétences avant d'écrire un tel article Si on me demande mon avis sur un Netsuke, pour moi c'est joker, j’appelle un ami @Moondaka aucune météorite radioactive connue (à part sur Ebay et la Kryptonite...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le 1er avril est en avance... | |
| |
|
| |
| le 1er avril est en avance... | |
|