METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bourse zux Minéraux de Paris - 2005

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bourse zux Minéraux de Paris - 2005 Empty
MessageSujet: Bourse zux Minéraux de Paris - 2005   Bourse zux Minéraux de Paris - 2005 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:33

Bonjour à tous,

Le week-end dernier se tenait la Bourse aux Minéraux de Paris au Sofitel St Jacques. Le moment idéal pour se rencontrer entre passionnés hors des sentiers "virtuels" de l'Internet et de voir les nouveautés en "chondres" et en "Fe/Ni"...
Luc Labenne, Alain Carion ainsi que votre serviteur notamment y exposaient leur matière cosmique :

Bourse zux Minéraux de Paris - 2005 Meteoriteshow_table
Table Meteoriteshow


J'ai été heureux de rencontrer Fred C. pour la première fois, ainsi que notre charmante "Esquel" qui était déjà passée devant ma table l'an passée mais que je ne connaissais pas encore sous ce patronyme ! Merci à vous deux.
Une bonne partie de l'équipe de Meteor-Center est aussi passée par là, salut à vous deux Pierre-Marie et Vincent !
Prochain rendez-vous à Ensisheim !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Michel Girard
Membre actif
Membre actif
Michel Girard


Nombre de messages : 1425
Age : 74
Localisation : La Minerve,Canada
Date d'inscription : 10/11/2005

Bourse zux Minéraux de Paris - 2005 Empty
MessageSujet: Re: Bourse zux Minéraux de Paris - 2005   Bourse zux Minéraux de Paris - 2005 Icon_minitimeSam 10 Déc - 1:41

Il y avait beaucoup à voir semble-t-il...Si un jour je vais faire un tour dans la

Mère-patrie je m'arrangerai pour que ça coïncide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse zux Minéraux de Paris - 2005 Empty
MessageSujet: Re: Bourse zux Minéraux de Paris - 2005   Bourse zux Minéraux de Paris - 2005 Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:54

Le mieux serait de faire ça en Juin car il y a alors l'expo de Ensisheim et celle de Ste Marie aux Mines la semaine suivante et les 2 villes sont à 1 heure de route l'une de l'autre. Par ailleurs il y a beaucoup plus de météorites qu'à Paris !!!
En tout cas je serai très heureux de te rencontrer à l'une de ces occasions Michel !
A bientôt donc,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse zux Minéraux de Paris - 2005 Empty
MessageSujet: Re: Bourse zux Minéraux de Paris - 2005   Bourse zux Minéraux de Paris - 2005 Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:36

Embarassed merci à toi Frédéric !!!

Quand je pense que la Bourse n'a été qu'un avant goût d'Ensisheim ! Vivement la suite...

Au plaisir de t'y retrouver (ainsi ques tous les autres) et d'ici là, de te lire !

Bourse zux Minéraux de Paris - 2005 Petals_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourse zux Minéraux de Paris - 2005 Empty
MessageSujet: Re: Bourse zux Minéraux de Paris - 2005   Bourse zux Minéraux de Paris - 2005 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse zux Minéraux de Paris - 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourse à Paris du 16 au 18 Mars....
» Ensisheim
» Bourse de Nice
» Bourse de Toulon les 12 & 13 fév.
» la Bourse de Colmar est annulee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEORITE FORUM FRANCOPHONE :: Espace membres :: Discussion générale-
Sauter vers: