nuggetsfactory Membre régulier
Nombre de messages : 832 Age : 57 Localisation : Tanneron Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: vos pronostiques ? Lun 20 Sep - 22:13 | |
| Juste pour le fun , je vais vous poster le matériel que je vais envoyer a la certification ou pas provenance Maroc dans mon garage depuis 2016 vos pronostiques sur ce matériel ? résultat après classification si classification il y a , le plus proche de la vérité aura un échantillons du materiel bonne soirée |
|
Stelvino1 Curateur
Nombre de messages : 4726 Age : 74 Localisation : SHERBROOKE, QUÉBEC, CANADA Date d'inscription : 19/02/2018
| Sujet: Re: vos pronostiques ? Mar 21 Sep - 0:25 | |
| Attraction à l'aimant ? Densité ? Sable plus profondément l'échantillon que tu as déjà sablé et effectue un bon polissage. Fais-nous une belle photo macro nette et on te reviendra avec un meilleur pronostic. |
|
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12735 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: vos pronostiques ? Mar 21 Sep - 5:42 | |
| Bonjour, sans oublier la trace sur le papier de verre, malgré les flakes métalliques, l'aspect des vacuoles de la macro n'est pas trop encourageant, c'est très oxydé , une coupe au centre pour se rassurer ? |
|
meteor-center Super membre
Nombre de messages : 2187 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: vos pronostiques ? Mar 21 Sep - 6:35 | |
| Je me lance pour être le premier à pronostiquer ;-)
Mésosidérite |
|
Ehbadidon Membre actif
Nombre de messages : 1585 Age : 46 Localisation : Houilles Date d'inscription : 18/11/2017
| Sujet: Re: vos pronostiques ? Mar 21 Sep - 8:45 | |
| Chondre un peu visible, pas mal de metal aussi, je dirai H4 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos pronostiques ? | |
| |
|