Enrique59
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/09/2021
| Sujet: Météorite? Lun 6 Sep - 9:03 | |
| Bonjour a tous j ai trouvé cette pierre sur ma terrasse samedi matin en sachant que j ai nettoyer cette terrasse le vendredi soir j ai tout de suite remarqué ce "caillou" en plein milieu... J attend vos réponses avec impatience merci d avance. Ps réagi au détecteur de métaux et paraît lourd pour la taille. |
|
Stelvino1 Curateur
Nombre de messages : 4726 Age : 74 Localisation : SHERBROOKE, QUÉBEC, CANADA Date d'inscription : 19/02/2018
| Sujet: Re: Météorite? Lun 6 Sep - 16:36 | |
| C'est un classique: "Il n'y avait rien la veille et le matin ce caillou est apparu, donc c'est une météorite." Le problème est que ce caillou ne ressemble pas du tout à une météorite.
Ne me demande pas comment le caillou est arrivé sur ta terrasse car je n'en sais rien; ce que je sais est que ce n'est pas une météorite. |
|
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12735 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Météorite? Lun 6 Sep - 16:39 | |
| Les bulles laissent penser à une scorie / résidu fourneau ou autre similaire, 100% terrestre |
|
Enrique59
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/09/2021
| Sujet: Re: Météorite? Lun 6 Sep - 16:45 | |
| |
|