| Anniversaire Ehbadidon | |
|
+6nuggetsfactory Ehbadidon Warin Roger impactika Sericho Stelvino1 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Stelvino1 Curateur
Nombre de messages : 4715 Age : 74 Localisation : SHERBROOKE, QUÉBEC, CANADA Date d'inscription : 19/02/2018
| |
| |
Sericho Nouveau venu
Nombre de messages : 198 Age : 45 Localisation : Bourges Date d'inscription : 06/12/2018
| Sujet: Re: Anniversaire Ehbadidon Sam 14 Aoû - 21:47 | |
| Joyeux anniversaire ! |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Anniversaire Ehbadidon Dim 15 Aoû - 1:00 | |
| HAPPY BIRTHDAY - JOYEUX ANNIVERSAIRE
ET BEAUCOUP DE METEORITES! |
|
| |
Warin Roger Curateur
Nombre de messages : 4410 Age : 90 Localisation : Beaufays Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Anniversaire Ehbadidon Dim 15 Aoû - 7:24 | |
| Joyeux annivesaire. |
|
| |
Ehbadidon Membre actif
Nombre de messages : 1585 Age : 46 Localisation : Houilles Date d'inscription : 18/11/2017
| Sujet: Re: Anniversaire Ehbadidon Dim 15 Aoû - 11:22 | |
| Yahouuu, bien le bonjour a vous, amis du forum. Voila un post qui fait surper plaisir en ces temps calmes !
Un grand merci pour vos voeux !
Le detecteur est un objet fabuleux permettant de trouver des présences de métaux mais il n'est pas utilisable partout, faute de discrétion ... Et de legislation surtout !
Je pense maintenant que le meilleur outil de recherche est l'oeil pour une eventuelle pierre restée en surface.
Qui sait ? Peut etre un jour ? C'est tout le mal que je souhaite a chaque membre passionné de ce forum.
Sincères amitiés a vous .
Stéphane. |
|
| |
Stelvino1 Curateur
Nombre de messages : 4715 Age : 74 Localisation : SHERBROOKE, QUÉBEC, CANADA Date d'inscription : 19/02/2018
| Sujet: Re: Anniversaire Ehbadidon Dim 15 Aoû - 12:31 | |
| D'après moi le détecteur est utile et même indispensable seulement dans les recherches sur un champ de dispersion d'une chute connue. Sans détecteur je n'aurais pas pu trouver mes Imilac qui étaient enfoui dans le sol. Super Pierrot n'aurait pas pu déterrer ses tonnes de Saint-Aubin.
Il faut utiliser le détecteur adapté à chaque situation; l'œil étant le plus fréquemment utilisé après une chute et dans les terrains de déflation. |
|
| |
nuggetsfactory Membre régulier
Nombre de messages : 832 Age : 57 Localisation : Tanneron Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Anniversaire Ehbadidon Dim 15 Aoû - 21:41 | |
| bon anniv ; , le bleme c est que les détecteurs en France c est interdis .... |
|
| |
Stelvino1 Curateur
| Sujet: Re: Anniversaire Ehbadidon Lun 16 Aoû - 0:29 | |
| Je ne savais pas. Heureusement je n'ai jamais détecté en France. |
|
| |
meteor-center Super membre
Nombre de messages : 2187 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Anniversaire Ehbadidon Lun 16 Aoû - 5:13 | |
| |
|
| |
Pieter Curateur
Nombre de messages : 3638 Age : 49 Localisation : Le Cannet des Maures Date d'inscription : 17/12/2014
| Sujet: Re: Anniversaire Ehbadidon Lun 16 Aoû - 6:20 | |
| Happy Birthday |
|
| |
Ehbadidon Membre actif
Nombre de messages : 1585 Age : 46 Localisation : Houilles Date d'inscription : 18/11/2017
| Sujet: Re: Anniversaire Ehbadidon Lun 16 Aoû - 15:20 | |
| Merci a vous Nugget et Pieter . Oui c'est vrai qu'en France, c'est interdit...le detecteur Sinon j'ai la chance d'avoir une famille qui possède des bois et des champs et je suis loin d'avoir tout fais... mais ça prend du temps et je n'ai pas le détecteur de Super Pierrot. C'est pour cela que l'oeil aiguisé est rapide et utilisable partout ... |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Anniversaire Ehbadidon Lun 16 Aoû - 19:43 | |
| |
|
| |
eraz Membre régulier
Nombre de messages : 891 Age : 61 Localisation : Meurthe-et-Moselle Date d'inscription : 30/10/2017
| Sujet: Re: Anniversaire Ehbadidon Mar 17 Aoû - 12:44 | |
| Bon anniversaire Ehbadidon |
|
| |
Ehbadidon Membre actif
| |
| |
Ehbadidon Membre actif
| Sujet: Re: Anniversaire Ehbadidon Mer 18 Aoû - 7:35 | |
| - eraz a écrit:
- Bon anniversaire Ehbadidon
Merci Eraz, c'est gentil ! Rien a voir mais j'en profite pour dire que j'ai vu par hasard dans les " vous connaissez peut etre " votre profil fb : la photo haut de page est très jolie avec ce coté Indiana Jones |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire Ehbadidon | |
| |
|
| |
| Anniversaire Ehbadidon | |
|