Lioandbe Membre régulier
Nombre de messages : 931 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Hello Dim 17 Jan - 17:22 | |
| Ca, ce n'est peut-être pas ce que tu as dit de plus intelligent cette année !! enfin je parle d'annuler Ensi 2021 mais si ça dépendait que de nous... Ce n'est pas gagné j'imagine ... Il faut mettre du blanc au frais, ça peut servir un jour qui sait , on croise les doigts... |
|
Super Pierrot Super membre
Nombre de messages : 3325 Age : 46 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: Hello Dim 17 Jan - 17:29 | |
| Ouaih, Ensi et le reste d'ailleurs, c'est pas gagné encore.. |
|
mc2 Fondateurs
Nombre de messages : 6939 Age : 69 Localisation : yvelines Date d'inscription : 28/11/2017
| Sujet: Re: Hello Lun 18 Jan - 17:27 | |
| - Super Pierrot a écrit:
- Je te devrais un coup de blanc d'Alsace à Ensi. Le problème c'est qu'on vas être un paquet à se devoir des coups à boire, et rattraper ceux de l'an dernier en plus, je te dis pas le risque d'orgie. Je ne vois qu'une solution raisonnable, il faut annuler Ensi 2021
.. et en plus vous êtes tous des marmots, qui ne supportent pas l'alcool, même d'un vin blanc alors champomy pour tous à ensi ! |
|
Lioandbe Membre régulier
Nombre de messages : 931 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Hello Lun 18 Jan - 17:35 | |
| Moi je suis un petit jeune qui s'y est mis sur le tard... Un verre d'un bon blanc avec des amuse-gueules pour accompagner et éviter que ça entête trop vite, oui bien sûr |
|
Super Pierrot Super membre
Nombre de messages : 3325 Age : 46 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/05/2015
| |