Super Pierrot Super membre
Nombre de messages : 3325 Age : 45 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: Saint Aubin ebay Jeu 15 Oct - 6:56 | |
| |
|
Lioandbe Membre régulier
Nombre de messages : 931 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Saint Aubin ebay Jeu 15 Oct - 10:47 | |
| Là ça ne vas pas être possible mais ce n'est pas une question de mauvaise volonté |
|
nuggetsfactory Membre régulier
Nombre de messages : 832 Age : 57 Localisation : Tanneron Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Saint Aubin ebay Jeu 15 Oct - 21:24 | |
| je ne comprends pas la sans déconner le prix final n est pas a la valeur de cette pièce. |
|
Nombre de messages : 3325 Age : 45 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: Saint Aubin ebay Ven 16 Oct - 6:29 | |
| - nuggetsfactory a écrit:
- je ne comprends pas la sans déconner le prix final n est pas a la valeur de cette pièce.
Hé bien c'est une très bonne affaire pour l'acheteur. La conjoncture covid est particulière, le marché est imprévisible. Saint Aubin a aussi la réputation de "ruster" qu'elle mérite, je comprends donc la réserve bien légitime que peuvent avoir certains collectionneurs. Je vais bientôt communiquer plus ouvertement sur les moyens de stabilisation développés spécifiquement pour St Aubin. |
|
nuggetsfactory Membre régulier
Nombre de messages : 832 Age : 57 Localisation : Tanneron Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Saint Aubin ebay Ven 16 Oct - 7:37 | |
| oui ils sont tous véner pour acheter de la litière a chat qui tombe en miettes ........ et oui c est calme en ce moment |
|
| Sujet: Re: Saint Aubin ebay Ven 16 Oct - 7:46 | |
| - nuggetsfactory a écrit:
- oui ils sont tous véner pour acheter de la litière a chat qui tombe en miettes ......
C'est à peu près çà.. L'acheteur est un vrai collectionneur passionné très sympa, donc la pièce sera entre de bonnes mains.. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Aubin ebay | |
| |
|