| Mémoire du Show d'Ensisheim | |
|
+7METEORPASSION mc2 Stelvino1 Serge de Faestraets impactika nuggetsfactory Warin Roger 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Mémoire du Show d'Ensisheim Mer 14 Oct - 1:27 | |
| Pour repondre a une question de Marc, Oui, c'est bien en 2007 que j'ai commence a vous apporter des lames minces: Et en cherchant la photo precedente j'ai retrouve celle-ci, vous reconnaissez le monsieur avec veste de cuir et gros appareil photo, derriere moi? |
|
| |
Warin Roger Curateur
Nombre de messages : 4410 Age : 90 Localisation : Beaufays Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Mémoire du Show d'Ensisheim Mer 14 Oct - 3:39 | |
| Sourire radieux d'Anne. Temps infecte à l'extérieur. La seule fois d'ailleurs. Cet ancien decorum perdu me manque. il enveloppait le show comme une "rim" magique et magnifiait cette "nomination" de Gardien de la Météorite d'Ensisheim. On se sentait acquérir une certaine responsabilité vis-àvis de la Pierre Grise d'ENsisheim. Anne a en tous cas, remarquablement répondu à cette nouvelle reponsabilité. Une impression personnelle |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Mémoire du Show d'Ensisheim Mer 14 Oct - 5:35 | |
| |
|
| |
nomade Membre régulier
Nombre de messages : 671 Age : 78 Localisation : Landes (40) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Mémoire du Show d'Ensisheim Mer 14 Oct - 6:09 | |
| Merci Laurent pour l'album 2008... Je cherchais partout une photo de mon verre LDG, tu y as remédié, cool. Nous étions monté en fourgon dans lequel nous dormions, Vivien et moi ...souvenirs , souvenirs Daniel |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Mémoire du Show d'Ensisheim Mer 14 Oct - 6:41 | |
| Merci beaucoup Roger.
Mais vous n'avez pas deviner qui est le monsieur derriere moi? c'est pourtant quelqu'un que vous connaissez bien. |
|
| |
xaar Fondateurs
Nombre de messages : 5860 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2017
| Sujet: Re: Mémoire du Show d'Ensisheim Mer 14 Oct - 7:11 | |
| |
|
| |
impactika Fondateurs
| Sujet: Re: Mémoire du Show d'Ensisheim Mer 14 Oct - 7:15 | |
| Exactement, mais je crois que beaucoup de nos nouveaux ne le connaissent pas. Sur le Forum nous voyons des noms, plus souvent des avatars, mais pas souvent les personnes qui sont derriere ces noms. |
|
| |
Lioandbe Membre régulier
Nombre de messages : 931 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Mémoire du Show d'Ensisheim Mer 14 Oct - 8:17 | |
| Serge, tu ne fais pas commode sur la photo |
|
| |
xaar Fondateurs
Nombre de messages : 5860 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2017
| Sujet: Re: Mémoire du Show d'Ensisheim Mer 14 Oct - 10:29 | |
| on y voit aussi Laurent Meteorpassion je crois sur la gauche ? |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Mémoire du Show d'Ensisheim Mer 14 Oct - 11:11 | |
| oui en mode cache cache, pour Nomade, que de souvenirs, souvenirs ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mémoire du Show d'Ensisheim | |
| |
|
| |
| Mémoire du Show d'Ensisheim | |
|