| Expo Minéraux et météorites ce weekend 3 et 4 Mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Expo Minéraux et météorites ce weekend 3 et 4 Mars Ven 2 Mar - 13:03 | |
| Pour ceux et celles qui habitent l'est de la France, expo minéraux à Belfort le samedi 3 et dimanche 4 mars (salle des fêtes) L'occasion de rencontrer certains du forum, FX et Fabien ainsi que votre modérateur favori |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expo Minéraux et météorites ce weekend 3 et 4 Mars Ven 2 Mar - 13:25 | |
| Malheureusement , je ne peut pas y allé ! |
|
| |
wwmeteorites Membre régulier
Nombre de messages : 853 Age : 41 Localisation : Besançon Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Expo Minéraux et météorites ce weekend 3 et 4 Mars Ven 2 Mar - 18:23 | |
| Et oui, une réunion au sommet pour ce week-end astronomico-météoritique, nous serons ravi de vous y croiser avec peut être du sciage de météorité "live" si nous arrivons mettre la scie en état d'ici demain matin Heureusement que notre adminitrateur sait mieux jouer du fer à souder que FX et moi... |
|
| |
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expo Minéraux et météorites ce weekend 3 et 4 Mars Ven 2 Mar - 21:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Expo Minéraux et météorites ce weekend 3 et 4 Mars Sam 3 Mar - 19:52 | |
| Juste de retour, le kit fonctionne mieux avec quelques soudures refaites Une belle démonstration cette après midi, la réalisation d'une scie "météorite" en live avec découpe devant le public Bravo Fabien et FX PS les photos suivront |
|
| |
Gaetan Cormier Administrateur
Nombre de messages : 1290 Age : 52 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Expo Minéraux et météorites ce weekend 3 et 4 Mars Sam 3 Mar - 23:22 | |
| Ouais! Bien hâte de voir ces photos!!!!! Allez au boulot!!! |
|
| |
KIKI Membre régulier
Nombre de messages : 943 Age : 58 Localisation : Rhône Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Expo Minéraux et météorites ce weekend 3 et 4 Mars Dim 4 Mar - 16:16 | |
| C'est dommage, je l'aurai su avant j'aurai pu venir! Mais moi mon problème c'est que je dois m'organiser longtemps à l'avance. Une autre fois j'espère! |
|
| |
| Sujet: Re: Expo Minéraux et météorites ce weekend 3 et 4 Mars Dim 4 Mar - 21:43 | |
| Réserve ton weekend du 24 et 25 mars pour Besancon (les détails suivront) Sinon pour nos découpeurs de météorite voici la bète : Sorry FX je n'ai que ta main en photo mais le copyright est là Et ca marche super bien : Une allende de moins de 35 mm de long : 14 tranches !
Dernière édition par METEORPASSION le Lun 28 Fév - 19:50, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Expo Minéraux et météorites ce weekend 3 et 4 Mars Dim 4 Mar - 21:46 | |
| J'oubliais, avec la visite de Feraille, 18 Février et Gilles, c'était presque une mini réunion du forum avec 6 membres (j'ai oublié de faire une photo ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo Minéraux et météorites ce weekend 3 et 4 Mars | |
| |
|
| |
| Expo Minéraux et météorites ce weekend 3 et 4 Mars | |
|