| greeeeeeeeeeee ca commence a etres long | |
|
+7impactika Serge de Faestraets Sericho Emilie Vaucluse meteor-center dani13 nuggetsfactory 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christophe P Membre actif
Nombre de messages : 1030 Age : 54 Localisation : France Date d'inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: greeeeeeeeeeee ca commence a etres long Mer 26 Aoû - 10:47 | |
| Pas des scories mais des oxydes de fer au sens large.. Non roulé pour la première et roulée pour les autres |
|
| |
nuggetsfactory Membre régulier
Nombre de messages : 832 Age : 57 Localisation : Tanneron Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: greeeeeeeeeeee ca commence a etres long Mer 26 Aoû - 11:01 | |
| - christophe P a écrit:
- Pas des scories mais des oxydes de fer au sens large..
Non roulé pour la première et roulée pour les autres merci Christophe |
|
| |
Super Pierrot Super membre
Nombre de messages : 3325 Age : 46 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: greeeeeeeeeeee ca commence a etres long Mer 26 Aoû - 11:08 | |
| C'est très étonnant que le vendeur ait un profil à plus de 300 évaluations 100% positif. |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: greeeeeeeeeeee ca commence a etres long Mer 26 Aoû - 13:50 | |
| Je vois ça assez souvent, des "100% positif" + beaucoup de ventes, avec cependant des pièces douteuses ou fausses, qu'il s'agisse de météorites ou d'autre chose.
Le système est aberrant dans son fonctionnement même, on doit mettre 5/5 partout s'il n'y a pas eu de problème, et un "4" est presque vu comme une insulte. C'est la culture du 100% par défaut. A mon sens, 4 devrait être une bonne note dont tout le monde devrait se satisfaire, et 5 devrait être exceptionnel, pour signaler un réel plus, un service qui sort de l'ordinaire. On est dans l'inflation du compliment. |
|
| |
nuggetsfactory Membre régulier
Nombre de messages : 832 Age : 57 Localisation : Tanneron Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: greeeeeeeeeeee ca commence a etres long Ven 28 Aoû - 21:46 | |
| - Serge de Faestraets a écrit:
- Je vois ça assez souvent, des "100% positif" + beaucoup de ventes, avec cependant des pièces douteuses ou fausses, qu'il s'agisse de météorites ou d'autre chose.
Le système est aberrant dans son fonctionnement même, on doit mettre 5/5 partout s'il n'y a pas eu de problème, et un "4" est presque vu comme une insulte. C'est la culture du 100% par défaut. A mon sens, 4 devrait être une bonne note dont tout le monde devrait se satisfaire, et 5 devrait être exceptionnel, pour signaler un réel plus, un service qui sort de l'ordinaire. On est dans l'inflation du compliment. je suis a 100% depuis bien longtemps après pour les étoiles ce n est presque pas possible d êtres 5 de partout surtout sur le port ou c est du point de vue des acheteurs toujours trop chère.... mais ca me vas , il faut savoir que Ebay nous pénalisent si nous avons des notes un peut basses surtout sur les notes détaillées ( les étoiles ) |
|
| |
Lioandbe Membre régulier
Nombre de messages : 931 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: greeeeeeeeeeee ca commence a etres long Sam 29 Aoû - 11:48 | |
| Autrefois on pouvait mettre des notes plus basses. On devait aussi obligatoirement mettre un avis. Ce n'est plus le cas du tout aujourd'hui.
Les règlements ont changé, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil... |
|
| |
Emilie Vaucluse Membre
Nombre de messages : 357 Age : 46 Localisation : Cavaillon, Vaucluse Date d'inscription : 02/07/2020
| Sujet: Re: greeeeeeeeeeee ca commence a etres long Sam 29 Aoû - 13:38 | |
| - Lioandbe a écrit:
- Autrefois on pouvait mettre des notes plus basses. On devait aussi obligatoirement mettre un avis. Ce n'est plus le cas du tout aujourd'hui.
Les règlements ont changé, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil... Je ne sais pas comment cela fonctionnait avant... avant, je n’utilisais pas eBay. Pour ma part, je n’ai commencé à utiliser eBay que lorsque j’ai décidé d’ouvrir un commerce et de compléter celui-ci par la vente en ligne. Maintenant nous sommes marchands professionnels et je sais que je consacre beaucoup de temps à mes clients, perso je trouve cela normal. Lorsqu’un article est vendu le service ne peut s’arrêter là... nous contactons systématiquement nos clients, les conseillons quand ceux-ci sollicitent un avis, nous nous imposons un standard d’expédition sous 1 jour ouvré max (même si parfois cela n’est pas indiqué dans les annonces), suivons tous les envois, faisons régulièrement un point avec La Poste afin d’assurer un bon tracking des livraisons... enfin bref, du coup pour moi ces évaluations ont une réelle importance. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: greeeeeeeeeeee ca commence a etres long | |
| |
|
| |
| greeeeeeeeeeee ca commence a etres long | |
|