| belle tranche de St Aubin + le cadre par notre ami Pierrot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mc2 Fondateurs
Nombre de messages : 6939 Age : 69 Localisation : yvelines Date d'inscription : 28/11/2017
| Sujet: belle tranche de St Aubin + le cadre par notre ami Pierrot Lun 25 Mai - 8:15 | |
| |
|
| |
mc2 Fondateurs
Nombre de messages : 6939 Age : 69 Localisation : yvelines Date d'inscription : 28/11/2017
| Sujet: Re: belle tranche de St Aubin + le cadre par notre ami Pierrot Lun 25 Mai - 14:06 | |
| |
|
| |
Lioandbe Membre régulier
Nombre de messages : 931 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: belle tranche de St Aubin + le cadre par notre ami Pierrot Lun 25 Mai - 16:35 | |
| Déjà que regmaglypte est un nom à coucher dehors, avec 3 litres de plus, on entre dans l'univers des météorites... un autre monde ... pour le blue météorite que je suis. Elle trône telle une reine... nous défiant de son grand âge... PS : Si je commence déjà comme ça, qu'est-ce que ça sera dans quelques années ... |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: belle tranche de St Aubin + le cadre par notre ami Pierrot Lun 25 Mai - 19:29 | |
| Tres belle, et tres bien presentee. Mais il manqué une chose: l'echelle. Il fait combien de diametre ce cadre? |
|
| |
Lioandbe Membre régulier
Nombre de messages : 931 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: belle tranche de St Aubin + le cadre par notre ami Pierrot Lun 25 Mai - 19:48 | |
| Je dirais que c'est le modèle 20 cm, par rapport à la taille de la main ci-dessous : |
|
| |
Super Pierrot Super membre
Nombre de messages : 3325 Age : 45 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: belle tranche de St Aubin + le cadre par notre ami Pierrot Lun 25 Mai - 20:37 | |
| Oui c'est vrai Anne, l'échelle est absente. J'ai pas mis ma godasse taille 43 cette fois (dixit Léon). Lionel a le compas dans l'oeuil c'est bien un cadre de 20cm de diamètre extérieur. |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: belle tranche de St Aubin + le cadre par notre ami Pierrot Lun 25 Mai - 20:51 | |
| Merci Pierrot, Merci Lionel (c'est pratique d'avoir le compas dans l'oeil, mais ca doit gener un peu de temps en temps) |
|
| |
mc2 Fondateurs
| Sujet: Re: belle tranche de St Aubin + le cadre par notre ami Pierrot Lun 25 Mai - 21:01 | |
| sinon il y a la version cadre avec la photo de Pierrot qui change de couleur selon l'humidité |
|
| |
mc2 Fondateurs
| Sujet: Re: belle tranche de St Aubin + le cadre par notre ami Pierrot Lun 25 Mai - 21:06 | |
| tel le Titan Atlas qui portait la Terre sur ses épaules, Pierrot soulève une tranche de Saint Aubin, bon ben c'est déjà un bon début. |
|
| |
Super Pierrot Super membre
Nombre de messages : 3325 Age : 45 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: belle tranche de St Aubin + le cadre par notre ami Pierrot Lun 25 Mai - 21:14 | |
| T'as oublié mes implants capillaires mais je me vengerai quand même.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: belle tranche de St Aubin + le cadre par notre ami Pierrot | |
| |
|
| |
| belle tranche de St Aubin + le cadre par notre ami Pierrot | |
|