| Bon anniversaire Léon! | |
|
+15METEORPASSION Stelvino1 impactika christophe P danielmeteorite25 Pieter Vivien Pic darou eraz Léon Super Pierrot xaar Serge de Faestraets mc2 Skyraph 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skyraph Super membre
Nombre de messages : 2370 Age : 48 Localisation : Cahors Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Bon anniversaire Léon! Mar 21 Avr - 7:31 | |
| Joyeux anniversaire André! |
|
| |
mc2 Fondateurs
Nombre de messages : 6939 Age : 69 Localisation : yvelines Date d'inscription : 28/11/2017
| Sujet: c'est l'anniversaire de notre tahitien confiné Mar 21 Avr - 8:58 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE André-Léon
(bois pas trop, l'alcool est sous embargo là-bas !) |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Léon! Mar 21 Avr - 10:36 | |
| Un excellent anniversaire au grand Léon, pas de "fiu" aujourd'hui, ô roi des atolls !
PS : j'ai fusionné les sujets initiés par Skyraph et mc2, malgré la démesure du personnage, un post d'anniversaire - grandiose comme il se doit - fera l'affaire. |
|
| |
mc2 Fondateurs
Nombre de messages : 6939 Age : 69 Localisation : yvelines Date d'inscription : 28/11/2017
| Sujet: Re: Bon anniversaire Léon! Mar 21 Avr - 11:35 | |
| |
|
| |
xaar Fondateurs
Nombre de messages : 5860 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2017
| Sujet: Re: Bon anniversaire Léon! Mar 21 Avr - 12:00 | |
| |
|
| |
Super Pierrot Super membre
Nombre de messages : 3325 Age : 45 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: Bon anniversaire Léon! Mar 21 Avr - 13:02 | |
| Il décuve encore l'animal. Il faudra lui envoyer des infirmières peut-être.... ZAPPY BIRTHDAY. |
|
| |
mc2 Fondateurs
| Sujet: Re: Bon anniversaire Léon! Mar 21 Avr - 13:11 | |
| il dort encore notre tahitien confiné ...... |
|
| |
Nombre de messages : 3325 Age : 45 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: Bon anniversaire Léon! Mar 21 Avr - 13:33 | |
| Il a reçu sa livraison(cargaison) de Hinano. |
|
| |
Léon Membre actif
Nombre de messages : 1378 Age : 76 Localisation : Polynésie française Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Bon anniversaire Léon! Mar 21 Avr - 15:28 | |
| Un grand merci à vous les potes ! Ben je me réveille, il n'est que 5 h du mat pour moi. Depuis 1 mois la vente d'alcool est interdite et elle vient de reprendre hier, c'est pas un signe du destin ça ? J'ai fait rentrer les munitions (n'oublions pas que nous sommes en guerre) en ligne via FB avec la précieuse collaboration de Super Pierrot, FB c'est un peu une langue étrangère pour moi, et comme j'aime bien apprendre j'ai commandé des Bud et des Leffe. Au bout de la 6° je parle couramment le belge, pour l'anglais ça viendra. Et je vais recevoir des Hinano, y disent toujours à la télé qu'il faut consommer local, c'est fait, en + de sauver des vies en restant cloîtré, je sauve l'économie. Et je ne risque pas de tomber d'hinanonition. Une dure journée qui se prépare, où je vais trouver toutes ces p... de bougies ? La bise à vous tous. |
|
| |
eraz Membre régulier
Nombre de messages : 891 Age : 61 Localisation : Meurthe-et-Moselle Date d'inscription : 30/10/2017
| Sujet: Re: Bon anniversaire Léon! Mar 21 Avr - 15:35 | |
| Salut Léon et bon Hinanoversaire . |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniversaire Léon! Mar 21 Avr - 15:41 | |
| Tu vas mettre combien de 33cl dans le plat pour faire tenir toutes les bougies sur la mousse? (Voir premier mess de ce post pour meilleure compréhension).. |
|
| |
darou Membre régulier
Nombre de messages : 891 Age : 63 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Re: Bon anniversaire Léon! Mar 21 Avr - 16:29 | |
| Salut Léon, bon anniversaire ! Et mets ton masque pour souffler les bougies ! |
|
| |
Vivien Pic Curateur
Nombre de messages : 4541 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Léon! Mar 21 Avr - 17:05 | |
| Bon Anniversaire Léon |
|
| |
Léon Membre actif
Nombre de messages : 1378 Age : 76 Localisation : Polynésie française Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Bon anniversaire Léon! Mar 21 Avr - 17:45 | |
| Merci à vous. Avec mes économies de bibine je me suis offert une petite de chez Pierre Bobague, elle n'est pas si lourde que moi mais un peu plus âgée. |
|
| |
Pieter Curateur
Nombre de messages : 3638 Age : 49 Localisation : Le Cannet des Maures Date d'inscription : 17/12/2014
| Sujet: Re: Bon anniversaire Léon! Mar 21 Avr - 18:34 | |
| Joyeux Anniversaire au paradis terrestre. |
|
| |
danielmeteorite25 Membre
Nombre de messages : 291 Age : 53 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 19/06/2017
| Sujet: Re: Bon anniversaire Léon! Mar 21 Avr - 18:38 | |
| Joyeux anniversaire cher parrain |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniversaire Léon! Mar 21 Avr - 18:42 | |
| J'avais mis mon plus beau tee-shirts pour la photo. Tu verras pourquoi il faut un truc spécial pour la soulever. Tee-shirt, épinards ou hinano, çà marche pareil, et le reste dans les biscotos. Elle est au chaud en attendant ton retour en métropole. |
|
| |
Léon Membre actif
| Sujet: Re: Bon anniversaire Léon! Mar 21 Avr - 19:17 | |
| Merci. Le paradis terrestre c'est vrai, mais à côté il y a malheureusement l'enfer, comme partout. Le mythe de la vahine...etc... on oublie. Je suis un anti-mythe. A propos la brigade cyber-criminalité et le jéhijéhenne du Tarn, ont arrêté le parrain l'été dernier, mais le Parrain n'est pas un oiseau qu'on met en cage. Je connais ce truc spécial : biére -> alcool -> foie -> foie soulève des montagnes ! |
|
| |
christophe P Membre actif
Nombre de messages : 1025 Age : 54 Localisation : France Date d'inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: Bon anniversaire Léon! Mar 21 Avr - 19:26 | |
| |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Bon anniversaire Léon! Mar 21 Avr - 19:33 | |
| HAPPY BIRTHDAY, ANDRE!!!! |
|
| |
Stelvino1 Curateur
Nombre de messages : 4715 Age : 74 Localisation : SHERBROOKE, QUÉBEC, CANADA Date d'inscription : 19/02/2018
| |
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bon anniversaire Léon! Mer 22 Avr - 7:51 | |
| |
|
| |
Ehbadidon Membre actif
Nombre de messages : 1585 Age : 46 Localisation : Houilles Date d'inscription : 18/11/2017
| Sujet: Re: Bon anniversaire Léon! Mer 22 Avr - 11:22 | |
| Joyeux Anniversaire Léon ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniversaire Léon! Mer 22 Avr - 12:15 | |
| Léon le fermier.
Un fermier surveillait ses animaux dans un pâturage éloigné, quelque part au nord de Mahina quand soudain une rutilante BMW s’avança vers lui dans un nuage de poussière. Le conducteur, un jeune homme portant un complet Armani, des chaussures Gucci, des lunettes de soleil Ray-Ban et une cravate Yves St-Laurent, s’étira le cou par la fenêtre et demanda au fermier : - "Si je te dis exactement combien de vaches et de veaux il y a dans ton troupeau, me donneras-tu un veau ?"
Léon regarda l’homme, définitivement un yuppie, puis jeta un regard vers son troupeau en train de brouter tranquillement et répondit avec calme : - "Oui, pourquoi pas..."
Le yuppie stationne son auto et s’empare de son mini ordinateur Dell, le branche à son cellulaire, et navigue sur Internet vers un site de la NASA, et contacte ensuite un satellite GPS pour obtenir un positionnement exact de l’endroit, puis fournit les coordonnées à un autre satellite de la NASA qui numérise le secteur en une photo ultra haute résolution. Le jeune homme accède ensuite au site de photographie digitale Adobe et exporte l’image vers un site d’analyse d’image à Hambourg en Allemagne.
Quelques secondes après, il reçoit un courriel sur son IPad Air mentionnant que l’image a été analysée et que les données ont été conservées. Il accède ensuite à une base de données MS – SQL via un OBDC connecté à une feuille de calcul Excel avec courriel sur son Blackberry et après quelques minutes, reçoit une réponse.
Il se tourne vers le fermier et lui dit : - "Tu as exactement 1586 vaches et veaux."
- "C’est bien vrai. Ok, tu peux prendre l’un de mes veaux", dit le fermier. Il observa donc le jeune yuppie qui choisissait un des animaux et le regarda amusé pendant que le jeune homme installait l’animal dans le coffre arrière de sa BMW.
Alors le fermier dit au jeune homme : - "Hep ! Si je te dis exactement dans quel secteur d’activités tu travailles, me redonneras-tu mon veau ?"
Le jeune homme réfléchit un instant et dit : - "Ok, pourquoi pas…" - "T’es membre du gouvernement de Emmanuel Macron", dit le fermier. - "Wow ! C’est exact", dit le Yuppie, - "Mais comment as-tu pu deviner cela ? " - "J’ ai pas eu besoin de deviner’’, dit-il. - "T’es arrivé ici sans que personne ne t’invite, tu veux te faire payer pour une réponse que je connaissais déjà, à une question que je ne me posais pas. Tu t’es servi d’un équipement valant des millions d'euros pour essayer de me prouver que tu es plus intelligent que moi, alors que tu ne connais rien des travailleurs et de ce qu’ils font pour gagner leur vie. Tu ne connais rien aux vaches. Ce que tu as devant toi, c’est un troupeau de moutons ! Maintenant, redonne-moi mon chien." |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bon anniversaire Léon! Mer 22 Avr - 17:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Léon! | |
| |
|
| |
| Bon anniversaire Léon! | |
|