| plein de nouvelles météorites en vente sur meteor-center.com | |
|
|
Auteur | Message |
---|
meteor-center Super membre
Nombre de messages : 2187 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: plein de nouvelles météorites en vente sur meteor-center.com Jeu 20 Fév - 4:43 | |
| Bonjour, j'ai ajouté quantité de choses sympathiques je pense sur ma boutique en ligne http://www.meteor-center.com/shopParmi elles : Abee, Bencubbin, Bjurböle, Bouvante, Camel Donga, D'Orbigny, Draveil, Juvinas, Karoonda, Krasnojarsk, La Caille, Le Teilleul, Murray, Peekskill, Puerto Lapice, Tissint, Zagami, et plein d'autres météorites... |
|
| |
xaar Fondateurs
Nombre de messages : 5860 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2017
| Sujet: Re: plein de nouvelles météorites en vente sur meteor-center.com Jeu 20 Fév - 9:39 | |
| Que du bon |
|
| |
Nombre de messages : 2187 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: plein de nouvelles météorites en vente sur meteor-center.com Jeu 20 Fév - 9:41 | |
| |
|
| |
danielmeteorite25 Membre
Nombre de messages : 291 Age : 53 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 19/06/2017
| Sujet: Re: plein de nouvelles météorites en vente sur meteor-center.com Jeu 20 Fév - 13:36 | |
| Tu as oublié la petite STA |
|
| |
| Sujet: Re: plein de nouvelles météorites en vente sur meteor-center.com Jeu 20 Fév - 13:40 | |
| - danielmeteorite25 a écrit:
- Tu as oublié la petite STA
? |
|
| |
lablouquette Nouveau venu
Nombre de messages : 125 Age : 54 Localisation : castelnaudary Date d'inscription : 25/10/2020
| Sujet: Re: plein de nouvelles météorites en vente sur meteor-center.com Mer 4 Nov - 18:08 | |
| voila , je me suis pris ma premiere petite Sikhote-Alin ferreuse .
un petit prix certes , mais il faut bien commencer !!
Olivier |
|
| |
| Sujet: Re: plein de nouvelles météorites en vente sur meteor-center.com Mer 4 Nov - 18:34 | |
| |
|
| |
lablouquette Nouveau venu
Nombre de messages : 125 Age : 54 Localisation : castelnaudary Date d'inscription : 25/10/2020
| Sujet: Re: plein de nouvelles météorites en vente sur meteor-center.com Mer 4 Nov - 18:41 | |
| merci à vous , c'est a moi que ça fait plaisir ! |
|
| |
nuggetsfactory Membre régulier
Nombre de messages : 832 Age : 57 Localisation : Tanneron Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: plein de nouvelles météorites en vente sur meteor-center.com Jeu 5 Nov - 22:20 | |
| a oui bien , toujours au Top PMP !! |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: plein de nouvelles météorites en vente sur meteor-center.com Jeu 5 Nov - 23:17 | |
| Pas vu Abee, là-dedans. Y a un truc raisonnable ? I might go for it. |
|
| |
| Sujet: Re: plein de nouvelles météorites en vente sur meteor-center.com Ven 6 Nov - 5:38 | |
| - Serge de Faestraets a écrit:
- Pas vu Abee, là-dedans. Y a un truc raisonnable ? I might go for it.
ma petite pub elle date de février donc le stock a bougé depuis. |
|
| |
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: plein de nouvelles météorites en vente sur meteor-center.com Sam 7 Nov - 0:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: plein de nouvelles météorites en vente sur meteor-center.com Sam 7 Nov - 6:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: plein de nouvelles météorites en vente sur meteor-center.com Dim 8 Nov - 2:24 | |
| Ben Abee et d'autres trucs sur ma liste.
Il est vrai que si elles étaient encore sur la tienne, ce serait pire puisque je ne voudrais sans doute pas me les payer.
Ceci dit sans paupérisme, mes amis sur FB voient bien que mon budget me permet quand même de picorer dans d'autres domaines dans mes rêves. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plein de nouvelles météorites en vente sur meteor-center.com | |
| |
|
| |
| plein de nouvelles météorites en vente sur meteor-center.com | |
|