METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Réduction -34% sur la caméra sport DJI ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -49%
4ème maillot Jordan x Paris Saint-Germain ...
Voir le deal
46 €

Soutenez Strewnify.com, achetez un teeshirt ...

AuteurMessage
Vivien Pic
Curateur
Curateur
Vivien Pic

Soutenez Strewnify.com, achetez un teeshirt ... Empty
MessageSujet: Soutenez Strewnify.com, achetez un teeshirt ...   Soutenez Strewnify.com, achetez un teeshirt ... Icon_minitimeVen 7 Fév - 14:08

Jim Goodall auteur du logiciel StewnLAB et du site Strewnify.com à besoin de soutien financier pour continuer, son site fournit d'excellentes données sur les chutes de météorites, ce serait dommage que ça s’arrête !

https://www.customink.com/fundraising/strewnify?ref=copy-link_social_desktop-campaign-page-share-top-v3&utm_campaign=desktop-campaign-page-share-top-v3&utm_content=strewnify&utm_medium=social&utm_source=copy-link&side=back&type=1&zoom=false

Soutenez Strewnify.com, achetez un teeshirt ... Unname10

Traduction google :

Soutenez Citizen Science Meteor Research

Achetez un T-shirt aujourd'hui et l'argent ira à la recherche sur les météores en science citoyenne de Jim Goodall. Mon objectif principal avec Strewnify.com, est de mettre à la disposition de tous, gratuitement, des cartes de terrain parsemées de météorites précises.

Les dépenses suivantes peuvent survenir et surviennent, et vos dons aident à couvrir les frais qui autrement viendraient de ma poche. Votre soutien m'encouragera également à faire mon travail et me fera savoir que le projet Strewnify en vaut la peine!

Licence logicielle - mon programme de simulation StrewnLAB est écrit dans une suite logicielle appelée MATLAB, et la licence est très coûteuse à maintenir!
    Licence de données - Toutes les données que je reçois ne sont pas gratuites et je prévois que les coûts augmenteront à mesure que je développerai de nouvelles sources de données.
    Hébergement de sites Web et plugins - L'exécution d'un site Web n'est pas gratuite et je ne suis pas un développeur Web. En conséquence, j'ai souvent besoin d'acheter un plugin pour maintenir le site Web opérationnel.
    Articles de revues - dans le cadre de mes recherches, j'ai parfois besoin d'acheter des articles de revues scientifiques. J'améliore toujours ma simulation et c'est nécessaire pour rester à jour sur les meilleures méthodes
Revenir en haut Aller en bas

Soutenez Strewnify.com, achetez un teeshirt ...
Page 1 sur 1