METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Xp Deus v4 et programme météorite

Aller en bas 
AuteurMessage
pimclik
Membre actif
Membre actif
pimclik


Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : florenville
Date d'inscription : 14/11/2015

Xp Deus v4 et programme météorite Empty
MessageSujet: Xp Deus v4 et programme météorite   Xp Deus v4 et programme météorite Icon_minitimeDim 19 Mar - 11:31

Hello, 

Depuis peu, une mise a jour est disponible pour l'xp Déus. Celle-ci propose pas mal de  nouveautés. J'ai donc refait quelques tests et voici les nouveaux réglages pour le programme météorite:


- réglages sol manuel: 83.
(C'est le meilleur réglage pour trouver des météorites de type chondrites, il faudra cependant l'augmenter si votre terrain est calculé au delà de 80, je conseil de laisser 3 points d'écart pour éviter les faux signaux)

-sensibilité: 90

-fréquence: 11.7

-vol fer:3

-réacrivité: 2 -> expert : silencieux -1

-rep. audio:4

-discri: expert-> 5 tons -> expert (bien respecter les fréquences et les zones pour le 1er et le 5ème):

Xp Deus v4 et programme météorite 657719IMG20170319123529

Les météorites ferreuses sont les plus dur a discriminer, a moins d'être sur un strewfield je vous déconseille de creuser sur le son. J'ai donc modifié le programme pour entendre tous les ferreux, ce qui vous permettra de modifier la réactivité en fonction. Cependant, si vous êtes sur un strewfield  les petits fragments (jusque +- 200gr) sonneront en grave avec l indice 01 en conductivité, au delà ça monte à 85 d'indice pour 1kg de météorite ferreuse (et 06 en balayant à côté)

C'est l'ancienne version du programme dans la vidéo, mais les sons n'ont pas changé.




hello
Revenir en haut Aller en bas
 
Xp Deus v4 et programme météorite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme météorite sur XP Déus
» MAJ programme spécial meteorite sur xp Déus
» Réglages xp deus pour météorite
» XP DEUS
» programme TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEORITE FORUM FRANCOPHONE :: Espace membres :: Équipements-
Sauter vers: