METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Présentation de Navajo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Navajo

Navajo


Nombre de messages : 3
Age : 69
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2016

Présentation de Navajo Empty
MessageSujet: Présentation de Navajo   Présentation de Navajo Icon_minitimeDim 18 Déc - 7:08

Bonjour, Smile

Le hasard ou, et la nécessité m'ont amené ici tout comme naturellement le Monde est formé avec
de petites particules qui se sont adaptées à leur environnement.  

Tout est simple et complexe, tout est à étudier sans avoir de prétentions puis en le partageant
comme nos professeurs l'ont fait dans un esprit d'amabilité en toute humilité malgré leurs savoirs.

Voilà simplement le fond de ma pensée où que je sois.

En tant que particule dans l'Univers de ce Super forum Very Happy  Si je puis être amalgamé dans cet ensemble harmonieux,
j'accepterais avec bon cœur de partager un peu des connaissances énormes en sciences géologiques que me professeurs,
(Pas profs. comme ils disent actuellement) m'ont données lors de mes études d'un niveau que la discrétion ne me permet pas d'exprimer.

Bien certainement, il y aura quelques problèmes afin que vous assimiliez ces connaissances, je me mets presque entièrement à votre
disposition pour ce qui est des cours selon l'heure que j'aurai décidée  ce qui me semble évident vu mon travail Smile

Je fais un efort en pensant à l'éducation des moins informés question scientifique, je ne demande rien en retour, actuellement...
Un peu plus de respect me serait agréable sans besoin d'ailleurs de trop car étant d'une humilité à toute épreuve,
je vous dis franchement que c'est le dernier de mas soucis Smile  Autrement, je remarque que pour l'ensemble, ce petit forum n'est quand même pas mal Idea

A+++ Et sachez que le rire forme de beaux visages, profitez en, besoin il y a peut-être... Merci aussi pour les remarques de départ, très gentiment écrites
quand je pensais simplement penser avec vous, seulement, la pensée est une chose délicate et la délicatesse me semble vous être étrangère.
Sue ce, je vous salue un peu et vraiment, votre forum est bien. study Je pense que vous allez avoir de beaux visage tant que peut un homme blanc en nous lisant Wink

Navajo...
Revenir en haut Aller en bas
Super Pierrot
Super membre
Super membre
Super Pierrot


Nombre de messages : 3325
Age : 45
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/05/2015

Présentation de Navajo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Navajo   Présentation de Navajo Icon_minitimeDim 18 Déc - 8:25

Suspect ..... scratch ..... Idea  ...... ET home
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sp-meteorites.com/
Skyraph
Super membre
Super membre
Skyraph


Nombre de messages : 2370
Age : 48
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 14/09/2011

Présentation de Navajo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Navajo   Présentation de Navajo Icon_minitimeDim 18 Déc - 8:53

+1

ça ne donne pas vraiment envie et, il y en a des fautes d'orthographe pour quelqu'un qui a d'énormes connaissances en géologie non? faudrait voir à les assimiler un peu mieux...

"tant que peu un homme blanc"???? : nous sommes ouverts aux femmes et aux personnes de couleur aussi vous savez....
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

Présentation de Navajo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Navajo   Présentation de Navajo Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:35

Nous sommes indignes de tant de Grandeur, nous vous disons "au revoir", dans la Délicatesse Universelle.
Revenir en haut Aller en bas
Super Pierrot
Super membre
Super membre
Super Pierrot


Nombre de messages : 3325
Age : 45
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/05/2015

Présentation de Navajo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Navajo   Présentation de Navajo Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:45

Revenir en haut Aller en bas
https://www.sp-meteorites.com/
darou
Membre régulier
Membre régulier
darou


Nombre de messages : 891
Age : 62
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 18/12/2012

Présentation de Navajo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Navajo   Présentation de Navajo Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:15

Déjà viré ? Et mon beau visage, alors !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

Présentation de Navajo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Navajo   Présentation de Navajo Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:34

Présentation de Navajo Consei10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Navajo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Navajo   Présentation de Navajo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Navajo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEORITE FORUM FRANCOPHONE :: Espace accueil :: Nouveaux Membres-
Sauter vers: