METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vraies météorites sur le bon coin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pascale13
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 193
Age : 64
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 25/04/2014

Vraies météorites sur le bon coin Empty
MessageSujet: Vraies météorites sur le bon coin   Vraies météorites sur le bon coin Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:09

Bonjour,

j'ai mis quelques petites météorites sur le bon coin, et ce sont des vraies à pas très chères...
Même le grand Fab. m'a acheté une tanche de pallovska (l'orthographe n'est peut-être pas bonne..).
Bonne journée à tous et toutes,
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

Vraies météorites sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Vraies météorites sur le bon coin   Vraies météorites sur le bon coin Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:47

Allons, propose-nous tes meilleurs choix ici même
Revenir en haut Aller en bas
Pascale13
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 193
Age : 64
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 25/04/2014

Vraies météorites sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Vraies météorites sur le bon coin   Vraies météorites sur le bon coin Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:16

oui, je vais y réfléchir, mais je suis une collectionneuse passionnée, alors, les plus belles, je les garde pour moi !! Enfin, je vais voir ... Bonne journée à tous. Pascale
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
Membre régulier
Membre régulier
KIKI


Nombre de messages : 943
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 10/11/2005

Vraies météorites sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Vraies météorites sur le bon coin   Vraies météorites sur le bon coin Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:31

J'ai regardé sur le bon coin par curiosité, mais pas vu....
Revenir en haut Aller en bas
http://allmeteorite.com/
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

Vraies météorites sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Vraies météorites sur le bon coin   Vraies météorites sur le bon coin Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:59

Mais tu fais comme tu veux, on ne pousse pas, tu dis que tu en proposes sur le bon coin, on te dit qu'elles sont bienvenues ici, tu as l'air de dire qu'on te pousse à la vente alors que tu parles de choses déjà en vente ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale13
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 193
Age : 64
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 25/04/2014

Vraies météorites sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Vraies météorites sur le bon coin   Vraies météorites sur le bon coin Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:16

D'abord, bonjour KIKI, tu peux aller voir sur le bon coin, tu mets collection, paris et meteorite, et tu les verras (il n'y a pas mon nom, mais mon tel)...
Excuse-moi Serge (si je peux me permettre), ne t'énerve-pas, je crois qu'il y a mal entendu : Je suis entièrement d'accord pour les proposer ici, et je ne me sens pas du tout poussée à la vente ... Mais c'est que je n'ai pas grand chose à vendre : 2 petites météorites de benham (une de 7,34 g sur le bon coin, et une de 8,53 g) un peu rouillées, et des pendentifs en Campo del Cielo ... Voilà. J'espère que je ne t'ai pas froissé, sinon, j'en suis désolée ..
Bonne fin de journée à vous
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

Vraies météorites sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Vraies météorites sur le bon coin   Vraies météorites sur le bon coin Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:11

No problemo, et fais comme tu le sens, on n'aime si des gens ne s'inscrivent que pour vendre mais ce n'est pas ton cas, donc feel free
Revenir en haut Aller en bas
Pascale13
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 193
Age : 64
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 25/04/2014

Vraies météorites sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Vraies météorites sur le bon coin   Vraies météorites sur le bon coin Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:51

Bonjour,

merci Serge, je ne voulais pas de confusion.

J'ai une question : J'ai un livre à vendre neuf (cause double emploi) : "Field Guide to Meteors and Meteorites" : Je l'ai mis sur le bon coin à 15 euros, mais je ne savais pas et ne sais pas encore si je peux le mettre sur ce thème dans le forum, car je suis jeune membre ... ?
J'ai donc la même question pour mes petites météorites à vendre.

Merci d'avance pour ta réponse,
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

Vraies météorites sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Vraies météorites sur le bon coin   Vraies météorites sur le bon coin Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:11

La vente est occasionnelle chez toi, tant que tu participes d'abord par passion et que les annonces n'envahissent pas, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Pascale13
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 193
Age : 64
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 25/04/2014

Vraies météorites sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Vraies météorites sur le bon coin   Vraies météorites sur le bon coin Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:32

Merci beaucoup. Je n'abuserai pas des ventes, car comme tu le dis, je suis d'abord une passionnée de météorites .. D'ailleurs, je viens d'acheter à Mirko 2 nouvelles : Une d'Agoudal et une de Mundrabilla .. J'ai hâte de les recevoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vraies météorites sur le bon coin Empty
MessageSujet: Re: Vraies météorites sur le bon coin   Vraies météorites sur le bon coin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraies météorites sur le bon coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Météorites à vendre sur le Bon Coin
» Le bon coin
» Vente petites météorites sur le bon coin
» Petites météorites pas chères sur le bon coin
» Météorites DROUOT sur lebon coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEORITE FORUM FRANCOPHONE :: Espace accueil :: Nouveaux Membres-
Sauter vers: