METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Brèches d'impactite de Rochechouart

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Brèches d'impactite de Rochechouart Empty
MessageSujet: Brèches d'impactite de Rochechouart   Brèches d'impactite de Rochechouart Icon_minitimeDim 26 Jan - 13:47

Bonjour,
Je suis à la recherche de fragments sciés de brèche d'impactite venant de Chassenon et de Montoumé pour illustrer un cours. Quelqu'un peut-il m'en procurer selon des modalités à débattre. Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Vivien Pic
Curateur
Curateur
Vivien Pic


Nombre de messages : 4541
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2007

Brèches d'impactite de Rochechouart Empty
MessageSujet: Re: Brèches d'impactite de Rochechouart   Brèches d'impactite de Rochechouart Icon_minitimeDim 26 Jan - 15:30

Bonjour et bienvenu sur le forum, 

Je peu vous en envoyer une tranche de chaque et gratuitement, j'en donne souvent aux profs qui viennent avec leurs élèves en soirée astro et qui s'intéressent à cet impact.
Si vous souhaitez d'autre type je peu les joindre au colis avec plaisir, j'ai aussi de la couche K/T de Bidart, n'hésitez pas.

Je vous demanderais juste de me rembourser les frais de port.

Il me faut juste votre adresse par la messagerie privé du forum ou sur mon adresse pro : astrolab.tautavel -/(à)/- gmail.com

Vivien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brèches d'impactite de Rochechouart Empty
MessageSujet: Re: Brèches d'impactite de Rochechouart   Brèches d'impactite de Rochechouart Icon_minitimeDim 26 Jan - 16:11

Merci beaucoup Vivien. Comme il semble que l'on ne puisse pas communiquer par la messagerie privée du forum je vous ai envoyé un courrier sur votre boîte mail. A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brèches d'impactite de Rochechouart Empty
MessageSujet: Re: Brèches d'impactite de Rochechouart   Brèches d'impactite de Rochechouart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brèches d'impactite de Rochechouart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  possible Brèches d'Impact
» Identification de brèches d'impacts
» Rochechouart and Co
» Du nom même de Rochechouart...
» astrobleme de Rochechouart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEORITE FORUM FRANCOPHONE :: Espace accueil :: Nouveaux Membres-
Sauter vers: